Caporal regardez《Le Caporal se retourne et voit des habitants former un genre de cercle entrain de chuchoter entre eux》
Venez caporal si on allais jetter un petit coud d'œil
Livaï:Non .《reponda t-il sèchement》 c'est trop bruyant là bas...
Hey l'enfoiré eh si on leur demandaient des informations sur votre fille à moins que vous voulez que je racontes à toute personne ce qui c'est passé.《lui lanca un sourire provocateur》.Alors chef ???
Livaï: *réfléchi à deux fois Livaï si elle en parle à quelqu'un ma vie de caporal sera ruinée tch et cette gamine elle est doué pour manipuler n'importe qui elle me fait pensé à la mère de Livae*Tch aller vient sale gamine《mi- agacé mi- enervé》Ils descendirent de leur chevaux.....
La jeune demoiselle arriva devant un homme et lui demanda pourquoi ils font tout ce vacarme
(Inconnu):Allez verifier vous même mais moi je m'en vais .《dit l'inconnu en courant》
Mikasa:*mais y'a quoi? Pour que l'homme soit aussi terrifier qu'un enfant* 《pensa la jeune Ackerman》.en me retournant vers le caporal pour lui parlé et aucun signe de ce crétin, je me tue à le chercher de tout part et enfin je trouva une petite silhouette taille au moins de 150 ou 160cm et j'avance vers lui même si j'en ai pas envie
Livaï:*qu'est-ce qui c'est produit ici pour y avoir autant de sang parterre est-ce le sang de Livae ou autre?.. non faut pas pensé à ça cette gamine sait se battre alors y'a aucune chance pour que se soit son sang*
Mikasa:à quoi vous pensiez?《dit- elle en froncant un sourcil》.
Livaï: ça te regarde pas Ackerman 《Reponda t-il d'une voix froide》Mikasa allait lui rendre sa réponse jusqu'au ce qu'elle se fait interrompre par quelqu'un...
Peut être c'est du sang mais il y a eu un combat ici.《pointa du doigt le lieu où il y a le sang》
Livaï:et comment veux tu qu'on te croit avec ta voix minuscule?《Lève un sourcil 》.Mikasa:ehhh vos parents ne vous ai jamais appris à respecter les gens c'est juste une fillette, elle a peut être des informations qui pourrait être utile pour retrouver votre enfant mais vous êtes desagreable envers elle.《dit Mikasa en le regardant d'un air froid》.
Il a raison c'est vrai que je suis qu'une gamine mais mes paroles sont toujours véridique...
Mikasa:*bien dit petite* mais penses tu que tu peux nous décrire ce qui c'est passé en vrai?《demanda la demoiselle 》.
Euuhh oui je crois que oui c'était une baguarre entre une petite fille et 3 grande personne.《proclama la gamine》.
Livaï/Mikasa: et comment était elle la fillette?
Mhhhmm elle fesait deux fois ma taille, elle avait les cheveux courts...
Mikasa: ses yeux étaient-ils bandés,ses cheveux étaient de couleur noiraud?Si je me souviens bien oui je crois qu'elle avait des chevelures noiraud et des yeux bandés
Livaï:tch *désolé d'avoir été un mauvais père Livae*
Mikasa: et ce qui c'est passé après?《dit elle d'une voix faible prête à pleurer》.Je suis désolé mais cette question est inachevée madame.《baissa sa tête timidement》
Mikasa:*mon cœur c'est effondré lorsqu'elle m'a dit qu'elle pourra pas répondre à ma question*
Livaï/Mikasa:*si elle se fait kidnappé ça serai de ma faute *.
Livaï:tch allons y gamine j'en ai assez d'entendre des conneries...《proclama ces mots en montant sur son cheval》.
Mikasa:*c'est bizarre de le dire mais moi aussi j'en ai assez*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*j'suis dans une pièce sombre, je sens une sorte de liquide chaude coulée sur mon crâne et j'ai des maux de tête qui tue.
j'ai pas la phobie du noir mais le gros problème c'est que j'ai essayé naguère d'hurler rien ne sort ma voix reste coincer dans ma gorge j'ouvre ma bouche une dernière fois pour crier de plus en plus cause de ma colère, au même moment une lumière blanche apparaît devant moi mais de loin...
Le cœur léger j'engage de courir ,je cours en pleure à l'idée de le revoir encore un peu encore un peu PLUS mais en courant de plus belle la magnifique lumière s'éloigne, N-non non NOONN t'en vas pas je la voit plus je continue ma course malgré tout.
Malheuresement je tombe dans un trou noir un trou sans fin je ferme les yeux en pleure et j'attend le touché du sol .
En tombant un souvenir lointain réapparaît un souvenir que j'avais moi même oublier*.
Debut du flash back
~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était il y a 8 ans une petite fille demanda à son papa.....Papa où vas tu?
Je vais en mission, pourquoi cette question? 《Reponda l'homme》
Parce-que j'ai très peur de te perdre《dit la petite en larme》
Papa est très fort ma chérie ne t'inquiète pasMais papa j'ai le droit de m'inquièter pour toi car cette mission est gravement dangereuse...《pleura de plus en plus la petite 》
Livae《prononca le nom de la petite en posant sa main sur la tête de la gamine》Part pas s'il te plaît reste je t'en prie papa je ferai tout ce que tu veux mais reste avec moi ...
Livae écoute tu sais que je suis un caporal, j'ai le devoir de partir en tant que chef.《dit il en se mettant à la hauteur de sa fille》.Mais tu es ma seule famille si tu part je serai une orpheline...
Non tu seras jamais orpheline puisque je reviendrai...《dit il tout en essuyant les gouttes d'eau qui coulent sur la joue de sa fille》.Promet le moi papa s'il te plaît!
je te promets de revenir sain et sauf...
Promis?
Tch promisEt collèrent leur front l'un à l'autre pendant des minutes..
Fin du flash back
~~~~~~~~~~~~~~J'ouvris les yeux,je continua de tomber et hurla:
P-PAPA TU M'AS ABANDONNÉ T'AVAIS PROMIS ESPÈCE DE NAIN DE JARDIN JE TE HAIS JE TE DÉTESTE MAIS JE T- PAPAAAAA .et une lumière blanche m'aveugla...
VOUS LISEZ
Amour endiablé (rivamika)
FanfictionLe grand caporal Livaï eu un enfant involontairement il y'a longtemp de celà mais l'enfant est plus pire que son père lui même.. Malchance pour eux une dispute éclatera et qui causera la disparution de la petite Ackerman dont tout le monde fera des...