Thor, assis seul dans une prison, soupira et baissa la tête.Il avait le sentiment d'avoir tout perdu : Loki n'était plus, Thanos était vaincu... Il se sentait inutile et incapable.
Il bataillait tout ce qui bougeait dans l'espoir que quelqu'un lui offre le repos éternel au Valhalla où l'attendait probablement Loki avec les autres dieux.
Il soupira et ferma les yeux, une larme dévallant sa joue.
Quand il réouvrit les yeux, il se retrouva devant une armée, le Stormbreaker à la main.
Il eut à peine le temps de se demander ce qu'il se passait que l'armée fondit sur lui à une vitesse folle.
Bien que sa force soit immense et son pouvoir grandissant, la fatigue et le nombre ne jouaient pas en sa faveur.
Ainsi, il se fit vite submerger et noyer dans la vague d'ennemis.
Il abandonna, se laissa faire en priant que quelqu'un lui offre le droit de revoir celui qu'il aimait tant, Loki.
Mais alors qu'il était maintenu au sol et qu'un ennemi relevait une épée au-dessus de sa tête, qu'il acceptait son destin, son ennemi tomba au sol, à la renverse, une dague entre les deux yeux.
Une sorte d'explosion de souffle vert repoussa la plupart des ennemis et Loki sauta au-dessus de Thor pour apparaitre debout devant lui.
Le blond se redressa, se mettant à genoux et fixant le brun.
-"Loki?"
Celui-ci se tourna vers lui et tout changea autour d'eux.
Les ennemis disparurent et Thor, agenouillé derrière Loki, le fixa intensément.
Le brun se retourna doucement, souriant légèrement.
Le blond se laissa tomber à quatres pattes en un grognement brisé, secoué de sanglots brutaux et désordonnés.
Loki qu'on lui avait arraché était revenu le voir.
Il ne pouvait pas supporter ça.
Un grognement de douleur lui échappa au fur et à mesure que ses larmes coulaient sur ses joues.
Loki avança et s'accroupit devant lui.
-"Je suis désolé." murmura Thor de sa voix faible et presque inaudible.
Sa gorge était trop serrée pour qu'il arrive à parler correctement.
-"Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. Je t'en supplie pardonne moi."
Loki s'agenouilla devant le blond qui releva doucement la tête.
-"Est-ce que je peux au moins te toucher?" demanda-t-il de sa voix tremblante.
Il tendit doucement sa main vers la joue de Loki, tremblant et hésitant.
Le brun sourit doucement et glissa sa main sur celle de Thor avant d'appuyer sa joue contre la paume du blond.
-"Je suis là, Thor." dit-il doucement.
La respiration du blond s'accéléra et ses pleurs s'intensifièrent alors qu'il prit le brun dans ses bras.
Il enfouit son visage dans le cou du brun qui glissa une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos.
-"Je te l'ai dit : le soleil brillera sur nous à nouveau."
-"Je t'en supplie, reviens. Dis-moi que t'es pas mort et reviens, pitié."
Le brun sourit.
-"Je suis déjà là, Thor." murmura-t-il en déposant un baiser sur sa tempe.
Thor se réveilla dans sa prison, les joues trempées des larmes qui coulaient par dizaines.
Il releva doucement la tête et frotta ses yeux, ses joues.
Il sentit alors quelque chose derrière lui, quelque chose qui allait lui toucher l'épaule et il se retourna rapidement.
Il attrapa le poignet de l'homme et le plaqua au mur avant de relever des yeux blancs vers lui.
Mais ses yeux redevinrent bleus et il se radoucit quand il tomba face à un homme aux longs cheveux noirs bouclés et aux yeux vert émeraude.
Sa respiration devint chaotique, irrégulière, et son coeur s'emballa, frappant contre son torse et rebondissant sur ses côtes.
Il rêvait toujours, ça ne pouvait pas être réel.
Loki sourit légèrement et passa sa main sur la joue de son frère.
-"Tu vois? Je suis déjà là. Le soleil se lève et nous revoilà réunis."
Le blond le regarda, sous le choc, et une larme dévala sa joue, tout de suite balayée par Loki.
Thor glissa alors une main sur la joue de son brun et posa doucement ses lèvres sur les siennes.
Loki resta quelque peu surpris puis répondit au baiser en posant sa main libre sur le torse de son frère.
Thor glissa sa langue au bord des lèvres du brun qui ouvrit légèrement la bouche.
Leurs langues se rencontrèrent en un frisson et se tournèrent lentement autour.
Ils se séparèrent ensuite, en manque d'oxygène.
Thor serra le brun dans ses bras et enfouit sa tête dans le creux de son cou.
-"Je t'aime, Loki. Je t'aime tellement." murmura-t-il.
Le sorcier sourit et passa une main dans ses cheveux en deposant un tendre baiser dans son cou.
-"Je t'aime aussi, Thor. Que dirais-tu de sortir d'ici et d'aller regarder le soleil se lever sur Midgard?" souffla Loki.
Le blond hocha la tête.
-"Allons-y." susura-t-il avant d'embrasser tendrement son sorcier.
Ils se séparèrent et Loki lui prit la main avant de briser la grille retenant Thor prisonnier.
Ils s'évadèrent ensemble et s'en allèrent vers le soleil levant, au crépuscule de leur amour enfin dévoilé.
VOUS LISEZ
Receuil d'OS Thorki
FanfictionOS 01 : Tout ça pour ça OS 02 : Un soir pluvieux OS 03 : Entrainement OS 04 : "Loki?!" OS 05 : "Je veux savoir" OS 06 : Vestiaires OS 07 : Le serpent OS 08 : I'll always be here OS 09 : Le crépuscule OS 10 : La Valkyrie