Donc d'abord les cheveux qui pouse de plus en plus et change de couleur, je suis passer d'un brun à Roux. Mes cheveux ont pousser jusqu'à mes épaule. Je les touche avec satisfaction. Puis les poils qui rentre à l'intérieur du corps. Je me sentirais exité et un peu effrayer par cette transformation.
Puis le corps qui commence à changer, devenir plus doux et sensuelle et qui devient plus maigre. Mes épaule deviennent plus étroite et mon dos se creuse un peu. J'apprécie ces changement car ils rendent mon corps plus adaptées à moi. Mais je sentait que j'etait un peu à l'étroit dans mes vêtements. Ensuite mes pieds et mes main deviennent plus délicat. Je ne m'empêche de caresser ma nouvelle peau. Après, mon visage d'homme devient feminin et mes lèvres pulpeuse, mes cils plus long, mes yeux sont illuminé dune pointe de féminité. Jai désormais un visage de femme, cette sensation me fait me dire qu'il n'y a aucun retour en arrière possible. Je lécha mes lèvres avec satisfaction.
Ensuite mes seins commence à gonfler afin d'obtenir un bonnet B, il deviennent doux et moilleux. Je ne peux m'empêcher de rougir à ses deux changement et de me trouver belle. Je les frôlaire et compris le plaisir quil pourait me procuré. Mais mon t-shirt craqua par manque de place. Mes fesses deviennent rebondi et grosse ici que légèrement plus musclé. J'ai toujours aimé les fesses des femmes et en avoir me dis frissonner,je pouvais même les remué sensuellement. J'ai vraiment l'impression que je pourrais séduire avec de telle fesses. mes hanches se développe afin de devenir large et grande. En m'etant mes main sur mes hanche, je pouvais imaginer qu'elle serait parfaite pour y faire passer un bébé. Mes hanche et mes fesses grandir et grandir pour ateindre au moins 100 sentimetre de diamètre de tour de hanche. J'avais une belle courbe en poire comme j'aime, mais l'avoir sur moi me fais encore plus plaisir. De plus je suis un peu excité car je ressemble à la femme de mes fantasme. Néanmoins Je ressentais une jaine par manque de place dans mon jeans. Celui si était comme trop serait car inadaptées à ma nouvelle morvologuie. Pour finir, mon sexe rentre et se transforme de l'intérieur. La sensation n'es pas vraiment agréable mais c'est si satisfaisant de pouvoir être une femme complètement.
Mais se n'était pas fini, je voyais les fils des mes vêtements se désasembler. D'abbord ma chemise noir et mon pull vert se transforme en soutient gorge noir en en un magnifique petit top blanc. Mon jean se change en une petite culotte rouge et une petite jupe. Être habillé comme ça me fait rougir. Je ne l'avais jamais fait en public. Mes chaussures deviennent des talons haut noir sans chaussettes. Pour finir, des boucles d'oreilles et un colier en or apparaissent. Mes chaussures deviennent des talons haut noir sans chaussettes. Pour finir, un léger rouge à lèvres et far à paupières s'appliquent. Je me sens toute gêné mais vraiment bien dans se nouveau corps.
--------------------------------------------------------------
Merci a Arte pour son aide 😉.
Lara_chan___ j'attend ton avis avec impatience 😁
VOUS LISEZ
test tg tf
Novela JuvenilCeci est un test de transformation d'homme en femme. C'est une transformation fantasmé. J'attends vos retour avec impatience.