Dehors, la nuit est ténébreuse, l'enfer a pris place auvillage de Chilhac. Les maisons sont toutes détruites, à laplace de celles-ci des feux brûlent sur des poteaux de boisoù sont accrochés des hommes à l'envers. Leur sang coulelongtemps et puis plus rapidement, les humains se videntde leur sang qui coule dans tout le village jusque dans leslacs et les rivières. L'eau devient rouge, les rochers sontrecouverts d'une poussière rouge qui ne peut pas sans aller.La poussière rouge se dépose sur la terre, la terre a pris unecouleur bien foncée. Elle colle aussi sous les pieds desdémons et des vampires. La verdure ne pousse plus, ellemeurt à chaque pas des vampires. L'herbe, jadis, d'unecouleur verte brillait sous le soleil.
Avant le village deChilhac était beau et bien fleuri, les fleurs ressemblaient àdes étoiles dans un ciel de pleine lune. Maintenant levillage est le royaume des démons, des vampires et deszombies. Près d'une montagne de cadavres, des zombiesmangent des morts le long de la route. Avec leurs griffes ilsdéchirent les chairs des hommes morts, puis les mangent, 56coupées en petits bouts. Les zombies se régalent, prèsd'eux, des démons coupent en deux les veines pour y boirele sang qui y circule. Puis ils épongent leur visage avec cesang qui entre dans les pores du visage, au milieu des poresil y a des petites dents par milliers. Elles sont très pointueset se mettent à bouger et changent de place. À la place de laracine, il y a deux pieds sur une jambe. Les petites dentsjouent comme à la roulette russe. Les petites dentscherchent l'hémoglobine qu'elles se disputent entre elles.Les petites dents peuvent se battre pour avoir une bonneplace. Elles possèdent des armes très tranchantes aveclesquelles elles se détruisent les unes les autres. Une petitedent attrape sa voisine puis elle la détruit puis se casse entrois parties qui deviennent trois nouvelles dents, un peuplus grosses que les autres. La peau des démons a unemontagne de dents plantée dans la chair.Le cimetière est devenu le repère des zombies, lescréatures de la nuit sortent des tombes les ossements descadavres. Et elles font de la musique avec les ossements surles tombes. La musique est horrible et elle résonne danstout le cimetière. Pas loin des créatures de la nuit setrouvent des démons qui ressemblent à des bœufs, ils ontune langue qui doit faire environ vingt mètres et qui fontdes nœuds entre elles, puis les démons marchent sur leslangues et se prennent les pieds dedans, en tombant lesdémons créent un tremblement de terre. La terre est molleet de l'hémoglobine lance des flammes très maléfiques desbulles en sortent. Les flammes se dirigent vers des arbres etentre dans leurs troncs, tous les arbres se remplissent desang. Tout à coup il gicle partout sur les arbres quimeurent à vue d'œil, il touche les fleurs qui se transforment en démones. Les fleurs montrent leurs dentscarrées et coupantes. Elles peuvent couper les doigts deszombies en tout petit bout, jusqu'à ce qu'ils ne ressemblentplus à rien. Les fleurs adorent le goût du pourri qui vientdes zombies. Près des zombies avec les doigts coupés lesanimaux se transforment en créatures de la nuit. Ilsdeviennent mi-loups-garous mi-vampires, ces créaturesétranges se mettent à chercher des proies.
Elles veulentmanger beaucoup d'ossements. Sur le chemin ensanglanté,un chien qui passe par là reçoit un peu de sang maléfique.II se transforme en chien vampire, il se met à boire le sangdes proies qui sont sur le sol noir. Le sang est mélangé à laboue et à la poussière, le chien vampire se dispute avec leschauves-souris, alors les chauves-souris se posent à côté dulac d'hémoglobine. Elles se régalent avec ce jusdélicieusement sucré, elles se lèchent les babines avec leurspetites langues qu'elles passent sur leurs lèvres. Puis elles sebaignent dans le lac rouge, elles prennent, dans leurspetites ailes, l'eau rouge et mouillent le chien vampire quise met en colère.De l'autre côté de Chilhac les démons cassent tout surleur passage, on peut voir des maisons éventrées et desarbres déracinés qui ont laissé place à des trous où àl'intérieur nichent de minuscules démons. Les minusculesdémons creusent des tunnels pour prendre aux pièges leshumains. Si un humain tombe dans le piège alors ils sejettent sur lui et lui arrachent tous les membres puis ilss'attaquent aux yeux de l'homme qui se met à pousserd'énormes cris qui détruisent la terre molle. L'homme sefait manger par les minuscules démons. Tout à coup, unelumière blanche très brillante descend du ciel et atterrit sur 58le corps de l'homme mangé. La lumière blanche prendl'âme de l'homme qui entre dans son halot. Elle s'envolevers le ciel où l'âme de l'homme est accueillie par l'Angegardien. Alors l'Ange gardien descend vers les minusculesdémons et il les attaque avec un sceptre en forme de croix.
Les minuscules démons commencent à courir partout. Ilsne savent pas où ils doivent aller, ils sont tout perdus.Soudain une lumière fait le ménage et elle détruit d'uncoup tous les minuscules démons.L'Ange gardien marche à l'intérieur du trou, des fleurscommencent à pousser sous ses pas. Les fleurs prennentune couleur rouge feu, elles s'avancent grâce à la lumièrede l'Ange. Leurs pétales ressemblent à des flammesplantées dans la terre molle. Les pétales prennent par lespieds les minuscules démons, elles les dirigent vers leursbouches. Le cœur des fleurs s'ouvre en grand, une longuetige en sort et attrape démons qu'elle amène au fond de labouche des fleurs. Les fleurs mangent les minusculesdémons, elles adorent les croquer. L'Ange gardien ramasseune fleur et il crée avec en soldat pour combattre lesminuscules démons. Les soldats fleurs ont maintenant desjambes et des mains et prennent une brindille d'herbe surla terre molle. Puis la brindille d'herbe se transforme enplusieurs armes, les soldats fleurs sont prêts à combattreleurs ennemis.
VOUS LISEZ
rose et diablus
Fantasyun étranger arrive dans une petit village en Auvergne, les créatures de la nuit font arriver l'étranger va tomber amoureux de rose et elle va être la reine des vampires. Qui va gagner le bien ou le mal