♢Prologue [with Ambre's PoV] (oc)♢

44 1 0
                                    

PoV Ambre :

Aujourd'hui est un grand jour, celui de la rentrée. Je me tiens devant les grandes portes du collège Paradis -drôle de nom d'ailleurs- et m'apprête à y rentrer. J'attends patiemment mes amies qui ne devraient pas tarder à arriver, je suis un peu en avance.
Quand j'ai dis "la rentrée" je voulais plutôt dire "ma rentrée" ou alors "notre rentrée" car il est déjà mi novembre ! Nous sommes une dizaine de filles venant d'un petit lycée général de banlieue, mais celui ci doit se faire détruire pour laisser place à un énorme centre commercial. Nous nous sommes donc retrouvées à la recherche d'un nouveau lycée et nous avons trouvé celui ci, très bien réputé, bâtiments fraîchement équipés et grand complexe sportif. Le lycée de rêve quoi ! Mes amies et moi nous sommes inscrites sans tarder et avons toutes été acceptées.

-Ambreeeee !!

Je me retourne et vois une grande fille courir à toute vitesse et je devine que c'est Lyse, ma meilleure amie. Elle me rejoint et me serre fort dans ses bras, toute excitée par cette cascade de nouveauté qui va nous tomber dessus. Nous apercevons le reste de nos amies à l'intérieur du collège et nous allons les rejoindre tranquillement. Nous fêtons nos retrouvailles en riant puis nous allons nous ranger devant la porte du principal comme indiqué par un surveillant. Le proviseur ouvre la porte et nous regarde avec bienveillance.

-Bien le bonjour ! Je suis le principal Dot Pixis et je suis ravi d'accueillir de nouveaux élèves par mis nous.

Nous hochons la tête en souriant. Nous sommes une vingtaine de jeunes arrivant du même lycée, ça ne va pas passer inaperçu dans les classes ! Mais Mr. Pixis à l'air très gentil, c'est rassurant.

-Étant donné que vous avez déjà visité le collège la semaine dernière pendant votre journée-test, je ne vous fais pas refaire le tour mais sachez que vous pouvez demander de l'aide à un surveillant à tous moments si besoin. Comme les cours on commencé, je vous fais rater cette première heure en vous distribuant les derniers papiers nécessaires à votre arrivée.

Il nous donnes quelques feuilles que nous rangeons.

-Je vais maintenant faire ce que vous attendez tous, faire l'appel et vous indiquer dans quelle classe vous allez passer l'année.

On se tends tous d'un coup. Le moment fatidique est arrivé.
J'espère sincèrement être dans la même classe que Lyse, je serai toujours aussi perdue, mais au moins on le serait à deux.

-Je vais énumérer vos noms et vos classes en commençant par les filles :
Melissa, 2nde Maria n°1
Luna, 1ère Rose n°1
Esther, terminale Sina n°2
Ophélia, 1ère Rose n°1
Scarlett, 2nde Maria n°3
Hannah, terminale Sina n°2
Lyse, 2nde Maria n°4
Ambre, 2nde Maria n°4

A partir de ce moment là, j'arrête d'écouter et me remet à respirer. Je saute dans les bras de mon amie qui crie de joie. Tout le monde semble être assez content de son partenaire de classe et nous sommes toutes heureuses. Mr. Pixis nous souhaite une bonne journée et se retire dans son bureau. Plusieurs surveillants arrivent et nous emmènent dans nos classes respectives situées dans le bâtiment Maria (d'où le nom de toutes les 2ndes car toutes semblent se trouver la bas).
L'année peut définitivement commencer !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♢SNK boys x OC♢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant