Point de vue de Cierra
Je suis rentrée de l'hôpital en compagnie de Seth et je suis énervée après cette garce de Bella.
" Non mais sérieusement pour qui elle se prend cette garce !!! Non seulement elle se permet de venir chercher l'aide de la meute mais en plus elle n'en à rien à foutre du nombre de vies qui sont mises en danger à cause d'elle!!!!! "
-Elle m'énerve cette espèce de garce !!!
- Ma chérie calme toi s'il te plaît...
- Ne me demande pas de me calmer cette garce me sort par les yeux !!!
- Elle reste une humaine elle a donc droit à la protection des loups comme les personnes habitant au village.
« Je sais qu'elle est une humaine mais aucun humain censé ou ayant ne serait-ce qu'un minimum d'instinct de survie be mettrait pas sa vie aussi souvent en danger que cette abrutie inconsciente... »
Je préfère ne pas répondre à Seth car je sais qu'il a raison mais je déteste voir ma famille en danger à cause de cette garce égoïste alors je sors en prenant mon téléphone faire un tour.
- Je vais me balader je reviendrai plus tard j'ai besoin de prendre l'air...
Je ne prends pas la peine de me retourner pour la simple et unique bonne raison que je sens le regard de Seth derrière moi inquiet. Je décide de prendre ma moto mais me rends compte que je dois changer de tenue. Je retourne donc dans ma chambre énervée et ne me rends pas compte de l'absence de Seth. Je me change en vérifiant que mes blessures se cicatrisent bien. Une fois rassurée je me lave pour me détendre et enfile ma tenue.
Ne voyant pas Seth je laisse une note sur mon bureau pour lui et pars faire un tour. Je préférais de loin l'ignorer et continuer mon chemin.« J'en ai marre de toujours voir les gens auxquels je tiens risquer leurs vies pour cette garce putain !!!!!! Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais déjà livrée aux vampires qui veulent sa tête... Ce n'est pas le pire ce que je supporte encore moins c'est de devoir supporter de la voir jouer avec Jacob et Edward !!!! Elle dit qu'elle aime Edward mais si c'était réellement le cas, elle ne tournerait pas autour de Jacob en le laissant espérer pour rien !!!! Pute va te faire arracher la tête ou devient le vampire que tu veux être et disparaît de nos vies définitivement !!!!!!! »
Sur ces pensées je décidais de partir faire un tour sur ma moto. Je devais absolument quitter la Push pour quelques heures histoire de me vider un peu la tête et pour ça je ne connaissais pas de meilleur moyen que la vitesse et les balades à moto...
Au moment où je monte sur ma moto je reçois un appel d'un numéro inconnu de mon répertoire. Je patiente donc attendant que l'appel s'arrête et voit que j'ai un message vocal de ce numéro. Je mets le message vocal en mode lecture et reconnais Bella qui me dit vouloir s'excuser pour son comportement à l'hôpital et me demande de ne pas révéler ce que je sais. Apparemment j'ai raison elle veut devenir un vampire mais veut que je le cache à la meute... Elle dit aussi que je dois la retrouver au stade de Forks dans 20 minutes pour qu'elle me donne ses excuses sachant que je ne la croirait pas en appel.
Je décide de monter à moto et me dirige vers le stade comme Bella me l'a demandé je reste néanmoins sur mes gardes. Je n'aime pas son comportement certes mais je ne lui fais pas confiance...
J'aurais dû prévenir Seth ou lui demander de venir avec moi...
Point de vue de Sam
Je finis par raccrocher toujours surpris d'avoir reçu un appel d'un membre du clan des Cullen... Comment est-ce qu'il a fait pour être au courant que je m'inquiétais pour la sécurité de ma fille et comment ça se fait qu'il a réussi à avoir mon numéro de téléphone ? Je suis toujours debout devant les gars qui reviennent d'une ronde. Je dois leur annoncer que je vais devoir m'absenter quelques heures tout au plus. Je n'ai pas encore réussi à trouver un moment pour parler de l'appel que j'ai reçu venant de l'un des Cullen à mon imprégnée. Je ne veux pas créer de panique au cœur de ma meute. Seth débarque avec un air effrayé sans prévenir à croire qu'il va s'effondrer tellement il tremble avec la lueur de panique dansant au fond de ses yeux.
- Seth ?
- Sam...
- Seth qu'est-ce qu'il t'arrive assis toi et explique toi...
- C'est Cierra... Elle est partie et je ne l'ai pas encore vue revenir mais il fait nuit...
VOUS LISEZ
Revenge [ Seth ]
FanfictionMon ami d'enfance est devenu tout pour moi, un ami, un amour, mon futur... notre futur...