10

720 23 0
                                    

PDV de Cierra

Seth m'accompagne jusqu'à ma salle de cours. Je commence avec Français pendant deux heures avec Talya.

" Pourquoi est-ce que les profs nous donnent toujours deux heures de cours à chaque fois ? Une heure avec le même prof ce n'était pas déjà suffisant ? "

- Tu as quoi comme cours aujourd'hui après français ?

- J'ai une heure d'art et deux heures de musiques cet après-midi. Je finis à quinze heures...

- Tu as de la chance moi j'ai deux heures de maths et cet après-midi j'ai une heure d'histoire encore avec deux heures de philo... Franchement je m'en passerai bien...

- Mais ça veut dire que tu ne pourras pas me ramener ce soir ?

- Non malheureusement...

- T'en fais pas je rentrerai à pieds...

Après avoir dit au revoir à Seth je partis pour affronter une nouvelle journée de cours... Les deux heures de français passèrent rapidement ce qui me surpris moi-même. Je rejoignis la cantine avec quelques difficultés. Je n'avais pas fait attention ce matin mais le cours de français se trouvait au deuxième étage de l'établissement... Pourquoi est-ce que j'ai mis des talons moi ce matin ?? Ma tête commence à tourner je m'accroche donc à la rambarde de l'escalier...

- Cierra ? Ça va ? Tout va bien ?

- Adriel ? Je ne t'ai pas entendu arriver...

- Désolé... Tu as besoin d'aide ?

- Je veux bien oui s'il te plaît...

- Tu n'as pas l'air d'aller bien...

- J'ai ma tête qui tourne...

- Je t'accompagne. Il ne faudrait pas que tu tombes dans les marches.

Adriel finit par passer sa main sur ma taille pour m'aider à marcher mais bizarrement je ne me sens pas autant en sécurité qu'en présence de Seth... Je réussi à rejoindre les filles à la cantine et remarque que les gars étaient absents... Peut-être étaient-ils en ronde qui sait ? Je ne les vois pas revenir avant la fin de l'heure du repas.

« Je vais bien ne t'inquiète pas mon soleil. Les deux heures de français se sont passées tranquillement mais j'ai commencé à avoir des vertiges avant d'aller manger. Adriel m'a aidé à ne pas tomber dans les escaliers mais j'aurais préféré que ce soit toi qui sois à mes côtés. Après le cours de musique Adriel veut m'emmener au cinéma je ne sais pas quel film on va voir mais je te tiendrais au courant. Bisous mon soleil et fait attention à toi... »

Je pars en cours d'arts et de musique toujours en compagnie de Talya. Heureusement que mon mal de tête est passé et que plus rien ne tangue autour de moi. A la fin des cours je rentre chez moi et monte me changer.

Une fois habillée correctement pour faire de la moto j'emprunte la moto de Seth que je trouve garée devant chez moi et je pars chercher mon grand frère à l'entrée de Forks comme prévu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillée correctement pour faire de la moto j'emprunte la moto de Seth que je trouve garée devant chez moi et je pars chercher mon grand frère à l'entrée de Forks comme prévu. Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai rien dit à Seth ? C'est simple avec Logan on était inséparable plus petits et je veux lui faire la surprise en même temps que pour Papa et Maman. J'ai laissé Talya à la maison pour qu'elle fasse connaissance avec maman et qu'elle se repère un peu car elle vit toute seule. Bien entendu je me suis changée parce que je ne peux pas faire de moto en talons et comme mon frère s'inquiète déjà très facilement pour moi je ne veux pas lui donner de raisons de s'inquiéter encore plus. Je suis arrivée à l'entrée de Forks comme prévu car c'est là que se trouve la gare et je vois mon frère.

- Logan !

- Petite sœur ! Tu m'as manqué petite tête...

Je laisse la moto et vais lui faire un câlin. Oui je suis très proche de mon grand frère et il m'a vraiment beaucoup manqué...

- Quoi de neuf depuis le temps petite sœur ? Tout le monde va bien à la maison ?

- Tout le monde va bien à la maison et ça y est avec Seth a enfin quitté Kaléa du coup on peut dire que je suis presque en couple avec... En plus papa accepte que je sois avec Seth si jamais ça arrive !

- Mais c'est super ! Depuis le temps que tu attendais ça !

- Tu l'as dit...

- Pourquoi tu n'as pas l'aire heureuse ? Qu'est-ce que tu ne me dis pas ?

- C'est Adriel...

- Celui qui refuse de te laisser tranquille depuis déjà cinq ans ?

- Ouais et le problème c'est que je dois aller voir un film avec lui ce soir au cinéma mais quelque chose me dit que je vais le regretter...

- Et Seth il en a dit quoi ?

- Il me dit que puisque j'ai donné ma parole je dois y aller mais il était triste quand j'ai accepté la demande d'Adriel...

- Qu'est-ce qui te fait peur ?

- Quelque chose me dit que si j'y vais vu que j'ai donné ma parole il va m'arriver un truc mais je ne sais pas quoi...

- Pourquoi il t'arriverait un truc ?

- Tout simplement parce que quand j'ai dit à Adriel que j'étais son amie et qu'il n'y aurait rien d'autres de plus entre nous parce que Seth compte beaucoup plus que lui vu que c'est de Seth que je suis amoureuse et pas de lui...

- Il a réagi comment ?

- Il a dit qu'on verrait si je pense toujours comme ça après la sortie cinéma avec lui... Je ne le sens pas ce coup-là...

- Heureusement que je suis revenu petite sœur je serai là pour t'aider t'en fais pas.

- J'ai promis à Seth de le tenir au courant pour la soirée cinéma... Tu penses que tu peux rester avec Seth cet après-midi comme ça tu seras au courant en même temps que lui vu que je dois l'appeler ?

- Ça marche je passerai du temps avec lui histoire de rattraper le temps qu'on a perdu depuis que je suis parti. Il est quinze heures trente tu dois y aller à quelle heure au cinéma ?

- Je dois y être pour seize heures.

- Je te ramène à la maison et tu me tiens au courant sur comment s'est déroulé ta sortie ?

- Promis grand frère.

Logan me ramène à la maison. Une fois arrivée je monte me préparer pour aller au cinéma. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Revenge [ Seth ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant