****************************
La naissance de l'esprit maléfique
****************************
Il y avait des files de gens qui attendaient de mourir, il n'y avait pas de sang sur leurs visages. J'étais l'un d'eux. Il ne restait pas longtemps avant la mort. même pas le temps de manger le dernier repas du condamné. J'ai pensé que je devais paniquer, mais non, j'étais étonnamment calme, peut-être que mon péché était trop profond. La Mort, c'était comme si la malédiction avait été résolue, tout est revenu à son point d'origine.Le bourreau avait un visage sérieux, il tenait une épée de style " Toyo" à la main, la pointe du couteau pointée vers le haut, il était assis comme s'il s'agissait d'une sculpture en marbre.
Le commandant a indiqué que l'exécution commencerait à ce moment-là. J'étais au deuxième rang, mon visage ne me permettait pas par inadvertance de supporter de regarder l'exécution. Mais après une mûre réflexion, j'ai pensé à la façon dont j'allais mourir , je ne le regardais plus pour rien, et il ne restait plus que quelques minutes à supporter. Puis j'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu des cadavres sans tête, le sang était répandu partout, mais il coulait calmement sans aucune scène intense. Maintenant, il y en a trois de plus jusqu'à moi, puis deux, puis un!
À ce moment, le couteau style "Toyo" exécuta son mouvement et atterri sur mon cou et le bourreau m'a finalement coupé la parole. J'étais toujours consciente et je sentais un afflux de sang chaud sortir de mon cou, j'avais l'impression de ne pas mourir, je sentais beaucoup de sang jaillir de ma bouche. Je n'avais pas perdu la vue, je me demandais pourquoi j'étais encore éveillé! Comment n'avais je pas pas perdu la vue? Pourquoi je ressentais toujours clairement la douleur?
Une femme devant moi a soulevé un appareil photo pour prendre ma photo. Je ne le voulais pas, je ne pouvais pas lui permettre de prendre une photo de mon horrible apparence et de la diffuser et de la transmettre sur tout le réseau.
J'ai commis un crime, je me suis dirigé vers une mort volontaire et pacifique. Comment pourrais-je me mettre dans une situation à moitié mourante? Avez-vous dû endurer des douleurs à long terme? Comment ont-ils put prendre ces horribles photos de moi? Cela m'a énervé énormément. Elle doit cessée celà. Une grande colère a surgi de mon cœur et de ma tête. J'ai épuisé toutes mes forces et j'ai fait de mon mieux pour arrêter ce que la femme a fait.
À ce moment-là, il me semblait avoir traversé un mur très épais, mon corps s'est soudainement réveillé, devenant très léger. En fait, j'ai flotté dans les airs et j'ai volé vers la femme. Elle avait tellement peur qu'elle s'est enfuie en hurlant, et la caméra est même tombée au sol. Les autres étaient en difficulté, ils se battaient pour leur vie. Juste une seconde, l'endroit était à nouveau désolé!
Mais il avait peur, pourquoi étaient-ils comme cela? Etait-elle morte? Je n'ai ressenti aucune douleur! Mais que dois-je faire? Est-ce que quelqu'un m'apprendrait quoi faire? Est que j'avais faim? Étais-je fatigué? Que devais-je faire? "Que pouvais-je faire?" Que ne pouvais-je pas faire? Y avait-il des informations de référence? Le fantôme nouveau-né s'est avéré très paniqué!
J'ai immédiatement regardé autour de moi pour voir s'il y avait des gens comme moi (fantômes). Il n'y avait personne! Il n'y avait que des cadavres éparpillés partout, personne n'était comme moi. J'ai vu mon cadavre, ça m'a fait peur! Je pouvais à peine reconnaître mon apparence. Je me sentais étrange et surnaturel. Je flottais dans les airs, à environ un mètre du sol. Je voulais flotter, mais je ne pouvais pas. Chaque fois que j'essayais de flotter vers le haut, je revenais rapidement à ma hauteur d'origine.
Regardez-moi, je suis devenu un fantôme dont tout le monde a peur!Soudain, il y avait une musique assourdissante dans mon oreille, c'était une musique d' Opéra que l'on peut entendre en ouverture de scène.
Soudain, je me suis réveillé en sueur, il s'est avéré que c'était mon frère qui jouait sa musique sombre.
Comment pourrais-je avoir un tel rêve? Je me suis souvenu qu'il y a trois jours, des gens ennuyeux sur Internet me ridiculisaient. Il était vraiment en colère et dans la douleur!
Je me souviens que Martin Luther King Jr. disait: "L'injustice n'importe où est une menace pour la justice partout ..."
Alors, j'ai pris le téléphone, j'ai transformé ma colère en mots et j'ai écrit le processus de la naissance de cet esprit pervers. Je voulais que l'internaute qui me ridiculise sache que la moindre injustice conduira à ce que nous ne voulons pas voir ... des conséquences désastreuses.
~French consultant: Cherif
YOU ARE READING
The Birth of the Evil Spirit
HorrorThere wasn't long left before i died. Less than eating a bowl of noodles. *This is a multilingual mini novel written in 3 languages, English, Spanish and Chinese.