You and I

80 3 6
                                    

*tic tac tic tac tic tac *

Cette horloge infernalle me donne extrêmement mal à la tête. Je passa et mes mains dans mes cheveux et soupira. Les gens allaient et venaient tandis que j'étais assis la depuis surment des heures.

- Lee min ho ??

Je releva la tête alors que le médecin déplaçait ses yeux de son carnet à moi

- Oui je suis la
- Veuillez me suivre s'il vous plaît.

J'hocha la tête et me leva pour l'accompagnier. Une fois assis et la porte fermé il souffla

- Désolé d'avoir mis autant de temps...j'ai heureusement les résultats de votre prise de sang.
- Très bien dites moi

Je regarda discrètement sur le côté , l'infirmier en chef était la . Jisung il s'appelle et c'est mon petit ami depuis maintenant 6 mois. Dans cet hopital les relations sentimentales sont interdit entre le personel et les patients , donc on fait semblant qu'il n'y a rien entre nous. Et c'est dure...vraiment...

- Vous êtes bel et bien malade mais ce n'est pas mortel...du moin tant que nous pouvons le contrôler. Je vous ai prescris
un traitement que vous devez bien suivre. Chaque semaine vous devrez venir faire des prises de sang , une operation sera programée d'ici un mois si votre état s'aggrave.
- D'accord très bien...
- Vous avez des questions ??
- Mmh...non non.. je...

J'étais surtout très choquer parce que je venais d'apprendre . Hyunjin m'avais prevenu que mes plaques rouges sur le corps n'était pas normales....sans parler du fait que je passe mon temps a vomir depuis 1 mois et que je peux avoir jusqu'à 40 de fièvre.

Hyunjin c'est un de mes deux meilleurs amis  l'autre c'est jeongin , d'ailleurs ça fait 3 ans qu'ils sont en couple . C'est vraiment un magnifique couple . Avec mon jisung on forme un groupe de 4. On s'entend incroyablement bien.

- Je vous remercie monsieur

Je me leva et regarda jisung tristement puis sortit.

J'étais malade...et j'allais survivre seulement...si ils pouvaient controller ma maladie...

C'est vraiment gen-

- Hey attend moi.

Je tourna la tête, jisung était la en train de marcher dans ma direction.

- Tu...tu dois pas travailler...?
- Mon petit ami viens d'apprendre qu'il était malade y a plus important que le travail la

Il me prit dans ses bras et me serra fort

- Je sais que tu veux pleurer baby shark
- Et tu sais également que je déteste ça
- Ça ne te fera pas de mal crois moi !
- Embrasse moi c'est suffisant...

Il m'embrassa avec ses douces et merveilleuses lèvres. Je laissa échapper quelques larmes à contre coeur , et m'accrocha à lui.

Je le sentit sourire dans ce baiser et pour mon plus grand malheur ses lèvres se détacherent des miennes.

- Mmmh
- Dès que j'ai terminé je viens te retrouver mon bébé
- Embrasse moi encore...

Il me fit un chaste baiser caressa mes cheveux

- A ce soir baby shark
- Je vais au restaurant avec hyunjin et jeongin viens nous retrouver.
- D'accord

Il m'embrassa le front et partit en me faisant un geste de la main.

Je repartit , triste...et sans envie...

{ le soir }

- T'inquiète ça va allerrr
- Si tu le dit...

Jisung arriva et je le pris fans mes bras , la seule chose qui pouvait me remonter le moral c'était l'avoir à mes côtés. Je le serra fort vraiment fort.

- Attention tu vas m'etouffer

Il ria un peu

- Je te ferais du bouche pour te reanimer

Je le serra encore.

- Bonjourrrrrr on est laaaaaaa
- Je sais jeongin t'inquiète pas ! J'embrasse d'abord mon homme.
- Maissss ça-
- Chéri laisse il nous dira bonjour après.

J'embrassa jisung et on s'asseya en face des garçons.

- Tu pense que ça ira pour minho ?
- Évidemment ! Rien ne nous séparera jamais !!

Je caressa sa cuisse

- Eh crie pas ça va
- Pardon...désolé hyunjin...
- Non c'est rien t'inquiète pas

Je souffla et lui fit un bisous sur la joue

- Je vais guérir c'est une promesse que je compte bien tenir .

Il retrouva le sourire et on passa la soirée tout les quatre en essayant de ne pas y penser.

{ deux semaine plus tard }

22h08

J'étais allongé dans le lit attendant le retour de mon bébé. J'ai de nouveau résultats pour ma maladie.

La porte s'ouvrit et je me leva courant dans sa direction et je lui sauta litteralement dessus.

- Ouuuh quel accueil
- Mmmmhhhhhh

Je le serra et enfuis ma tête dans son  coups

- j'imagine même pas comment ce sera quand on habitera officiellement ensemble
- ce sera magiqueeeeee bonnn je dois te dire un trucc !!
- Mmh ???

Je descendit de ses bras incroyablement musclé hein on va pas se mentir et lui tendit un papier qu'il lu sans hésiter

- T-tu-tu vas vraiment guérir !?
- Le médecin m'a dit que ma prise de sang était meilleure et que si dans 2 semaines c'est encore comme ça il ne faudrait plus s'inquièter !! Bébé le traitement fonctionne !

Je le voyais il en avait les larmes aux yeux et il me pris dans ses bras.

- J'arrive pas à y croire !! C'est génial mon bébé.

Je souria

- Je t'ai fait la promesse de guérir mon prince.

Il me fit le plus beau de sourire et me tira vers lui.

- Merci merci merciiii
- Tu n'as pas-

En moin de 2 secondes je sentit ses lèvres chaudes se mouver contre les miennes , j'y répondit avec amour et glissa mes mains sur sa nuque pour la lui caresser.

Je sais que jisung est l'homme de ma vie je n'ai jamais douter de ça.

Il m'asseya sur la table et continua de m'embrasser je caressa son torse a travers ses vêtements et rendit le baiser plus intense.

On sait lui comme moi comment va terminé cette soirée.

Je ne l'abandonnerai jamais , je guérirais pour lui et on réalisera tout les projets prévu.

Même si ça ne fait que 6 mois on s'aime plus que tout au monde.

~ Fin ~

OS BOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant