Je me retire de lui et m'allongea à ses côtés en sueur.
- Mmmh Kai ~
Je caressa doucement ses cheveux et il s'endormit dans mes bras.
{ Le lendemain matin}
Je me réveilla doucement et mis quelques minutes à réaliser où j'étais. Chez Soobin. Dans son lit. La soirée de hier me revient en mémoire. C'était son anniversaire et on l'a fêter tous ensemble, je l'ai raccompagné chez lui et voilà je pense que vous connaissez la suite ~ Je ramassa mes vêtements qui étaient éparpillés sur le sol et me rasseya sur le lit.
- Kai ?
- Oui ??
- Hum..j'ai passé une bonne soirée mais tu devrais rentrer maintenant.
- Qu-quoi ?
- Oui s'il te plaît, je suis fatigué et j'aimerais me reposer encore un peu .
- M-mais...
- Écoute on a passé la nuit ensemble mais c'est tout bon je vais prendre ma douche profites en pour partir.Il partit dans la salle de bain et je baissa la tête, des larmes commencèrent à couler le long des mes joues.Je me rhabilla rapidement et sortit de l'appartement je me laissa glisser contre la porte en pleurant.
- Je...je...je le déteste ...comment il peut me faire ça ?! Je ne suis qu'un vide couille pour lui...il me fait ça mais il ne pense pas une seconde à ce que je peux ressentir....Depuis le jour de notre rencontre je...je l'aime !! Je l'aime...mais lui non....jamais il ne m'aimeras !! Jamais il ne me regardera de la manière dont moi je le regarde....
Je me leva toujours en pleurant et partit.
{ 2 mois plus tard }
Je toqua à la porte de soobin .
- Ahhh enfin tu es la !
- Oui
- Entre vas yJ'entra et retira mes chaussures
- J'ai le sucre et la farine.
- Super !! Alors vient on commence.On partit dans la cuisine et on se lava les mains. Depuis cette fameuse nuit....il ne c'est pas passer grand chose. J'ai décider de faire comme si de rien était. Je n'arrive pas à le détester...je l'aime trop...
- Je prépare la pâte et tu peux faire le glaçage !
- Oui D'accord !Je pris les ingrédients qu'il fallait et commença à préparer le glaçage du gâteau qu'on prépare.
- Et sinon comment tu vas ?
- Ça va ça va et toi ?
- Super !! Tu as trouvé du travail ?
- Non je cherche encore..
- Oh...et ta vie sentimentale ? Tu as quelqu'un ?
- Avant oui....Je pris une grande inspiration
- J'étais fou amoureux d'un gars....je le trouvais incroyable !! Il était si parfait....son sourire était irrésistible...vraiment...je l'aimais plus que tout. Le truc c'est que lui ne m'aimais pas mais ça ne me dérangeait pas...et un soir..lui et moi on a...hum..
- Oui je vois
- C'était en même temps la plus belle et la pire nuit de ma vie , parce que j'étais avec l'homme que j'aimais ! Mais le lendemain j'ai découvert que...ça ne signifiait rien. Il voulait seulement prendre du bon temps.Rien de plus. Il m'a brisé le coeur...j'ai voulu le détester vraiment je le voulais !! Mais je n'y arrivais pas...je l'aimais trop !! Encore aujourd'hui...je l'aime...je n'arrive pas à le détester...
- Quel connard cet homme !
- Je te le fait pas dire.Je mit le gâteau au four.
- Moi aussi j'aime quelqu'un.
- Je..je vois ! Tant mieux c'est bien !!Il me regarda
- Kai ?
- Oui ?Il s'approcha de moi et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ne pût m'empêcher de répondre au baiser et posa mes mains sur ses joues. On s'embrassa jusqu'à ne plus avoir de souffle.
- Soobin...
Il me réembrassa mais je le repoussa.
- Je suis désolé je peux pas...
- Po-pourquoi ??
- Je te l'ai dit...l'homme que j'aime m'a briser le coeur. Tu m'as brisé le coeur.
- Alors c'était moi..?
- Oui c'était toi !!Les larmes me montèrent aux yeux .
- Kai depuis cette soirée j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi
- Je ne te croit pas.
- Pourquoi ???
- Tu ne m'aurais pas fait autant de mal si c'était le cas.
- J'ignorais que je t'aimais à ce moment la..
- Mais c'était pas une raison !! Tu n'es qu'un connard égoïste !!
- Ne dit pas ça...
- C'est la vérité !Je partit m'enfermer dans sa chambre le temps de respirer et me calmer , je frotta mes yeux et tourna la tête.
- Qu'est-ce que...
Je m'asseya sur le lit pris un pull qui si trouvais , je le regarda quelques secondes, c'est le pull que j'ai oublier cette fois la...je repartit dans la cuisine le pull à la main.
- Soobin...? Pourquoi tu l'as gardé ??
Il regarda la pull .
- Parce que quand je le regardais j'avais l'impression que tu étais la près de moi...
Je me mis à pleurer et l'embrassa tendrement jusqu'à ne plus avoir de souffle
- J'arriverai jamais à te détester....
- Kai laisse moi te prouver que mes sentiments sont réels je t'en suppplie...Je suis peut-être trop naïf mais j'ai décider d'y croire. Parce que je l'aime et que je le connais...je sais quand il est sincère et quand il ment. Je vais lui donner sa chance !
- T'as pas intérêt à te foutre de moi....sinon je te largue direct !
Il me prit dans ses bras en souriant.
- Je saurais te rendre heureux.
- Je l'espère Choi soobin.Il me regarda quelques secondes puis m'embrassa langoureusement.
~ Fin ~