Chapitre 11

25 2 0
                                    

 Gm: Maintenant c'est à moi de te dire pourquoi je t'ai fait venir.

*prend la clochette sur la table, sonne. Le majordome entre avec un plateau en son centre, une lettre*

Gm: Il te manque n'es ce pas ?

Je prie la lettre et la lie.

Lhj:*se mit à pleurer* oppa...

Gm: il a insisté pour que je te la remette en main propre. Mais il a encore de nombreuses années à croupir en prison.

Lhj: Je pense que tous comme moi... Vous savez, vous le savez qu'il n'a rien fait cette nuit-là... Que tout était un accident et qu'il... ne les a pas tuées.

Gm: Que se soit le cas ou pas, mon fils aîné est mort, mais il reste tout de même mon petit-fils et je ne peux pas pardonner ce qu'il s'est passé même si c'est un accident.
Je suppose que tu souhaites en savoir plus sur ton futur mari ?

Lhj: Si vous avez des infos je suis preneuse, ce sera toujours mieux que de ne rien savoir.

Gm: Il s'agit du fils d'une grande compagnie thaïlandaise, il est aussi à MS si tu veux tout savoir, tu m'as sans doute déjà croisé

Lhj: * très étonné * pardon, c'est une Idole ?

Gm: de certaines sources, il fait partie du boy bande TCN, mais il est coréen.

Lhj: V... Vous êtes sûr de vous ?

Gm: évidemment, il commence à se faire tard, tu devrais rentrer, tu as un concert demain.

Lhj:* regarde ça montre * 18 h 30, effectivement, je vais y aller, merci pour le thé et.... la lettre

Gm: de rien hâte de te revoir bientôt

Je retournai dans la voiture ou Marie m'attendait.

Marie : * inquiète * ça va ? Tu fais une tête bizarre.

Jinny: Mon fiancé et dans les TCN

Marie: quoi ??? Mais il est peut-être dans une autre sub-unité que tu n'as pas encore rencontrée.

Jinny: dans tous les cas, le mariage aura lieu dans 6 ans, lorsque je serai PDG donc pour le moment, je ne m'intéresse pas à ça. Rentrons, je dois me préparer pour le concert de demain.

Marie: (Un peu crispée) j'ai vu Taegok aujourd'hui lorsque nous sommes allées à la boutique de souvenirs.

Jinny: oh, c'est vrai... Je me demander si tu penser encore à lui parfois, après tout, nous étions les trois meilleurs amis au début du collège.

Marie: Oui un peu, mais pour l'oublier je suis partie à New York, avant mon départ je n'avais plus l'impression d'être moi-même. Je suis devenu un bourreau du travail et lorsque j'ai eu l'appel de ton oncle pour être ta manager je n'ai pus refuser, mais en le renvoyant après qu'il m'ait trompé ça fait toujours aussi mal.
Mais on a peu être un autre problème j'ai récemment apprit que Mark se souvient de notre trio au collège, donc ce n'est qu' une question de temps avant qu'il ne fasse le rapprochement.

Jinny: Je ne compte rien faire, j'ai confiance en lui.

Jinny regarde son téléphone et voit un message de Jungwoo
* RDV samedi prochain 19h30 au Café *

Fin du  Chapitre

fanfiction nct Trio Amoureux Jungwoo TenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant