Cc bon courage à tous pour le confinement voici le chapitre 6 🐼🐼
Let's go
PDV Marie
J'emmène Mr Lee dans une salle de danse vide et Jinny me suit.
Jinny: Mr Lee s'il vous plaît, arrêtez de m'appeler Mlle Lee ici et appelez moi Jinny.
Mr Lee: Je suis désolé Mlle, je ne voulais pas vous déranger.
Moi: On a eu chaud, c'était moins une. Mais je suis sûre que les gars vont se poser des questions maintenant.
Jinny: C'est sûr, mais il faut garder le secret le plus longtemps possible et moins de gens seront au courant, mieux le secret sera gardé.
Mr Lee : Je suis vraiment désolé, c'est ma faute. Je dois vous laisser, c'est l'heure de mon rendez-vous avec le président.
Jinny: Alors, je vous accompagne. J'ai aperçu Monsieur Park, je pense qu'il vous cherche.
Mr Lee: Très bien, allons y.
PDV Hyo Jin
Nous croisons Mr Kim qui nous accompagne jusqu'au bureau et frappe à la porte.
PDG: Entrez... Ah Mr Lee cela fait si longtemps ! Oh tu es là aussi Hyo Jin, j'étais vraiment inquiet lorsque tu es partie.
Mr Lee : C'est un plaisir Monsieur.
Hyo Jin : Alors ? Comment ça s'est passé après ?
PDG : J'ai discuté longuement avec ta tante qui espère que ta cousine reprendra l'agence et pour elle, la seule solution c'est que tu restes ici en tant qu'idole. Mais c'est ma société et je refuse de lui céder ses caprices.
Hyo Jin : Comment allons nous faire ? je débute demain et je refuse de déplacer la date.
Le PDG prend Hyo Jin dans ses bras.
PDG : Je sais bien, ne t'inquiète pas, je trouverai un compromis avec ta tante pour qu'elle n'utilise pas son influence.
Marie : Pardon de vous interrompre Mr, mais j'ai peut être une idée pour nous débarrasser de Madame Angela pour un petit temps.
PDG: Parle Marie.
Marie : Madame Angela a été mariée au PDG de l'entreprise OCPOS, ils ont eu 3 enfants dont 2 fils et une fille. l'aîné et le futur dirigeant de la société. tandis que l'autre est médecin et gère l'un des plus importants hôpitaux de Séoul. Mais il y a 3 ans, elle a divorcé. Mais sa fille n'est toujours pas majeure, donc elle a eu la garde alternée et si on arrive à convaincre son ex mari de trouver un poste à sa fille dans sa société, Madame n'aura d'autres choix que d'accepter.
PDG: C'est tordu mais ça peut marcher.
Marie : Sinon, j'ai une autre solution plus simple, il faut tout révéler sur l'identité de la Future PDG de MS aux médias.
PDG: Tu n'as pas tort là non plus, mais c'est vraiment en cas de dernier recours.
Je vais commencer par rencontré Mr Han. Mr Park ?Mr Park: Oui monsieur, tout sera prêt.
PDG : Hyo Jin, tu peux y aller. Toi et Marie n'avez pas une séance photo ?
Hyo Jin : J'y vais de ce pas Monsieur.
J'incline pour saluer, Marie fait de même et nous quittons le bureau.
PDV Mr Lee
Un fois la porte fermée.
Mr Lee : Marie ne manque pas d'idées.
PDG : C'est vrai mais je ne pouvais pas leur dire que Hyo Jin doit épouser un homme qu'elle ne connaît pas.
Mr Park: Surtout que mademoiselle s'est rapprochée du groupe TCN et que cela est possible qu'elle finisse avec l'un d'eux.
PDG: Alors espérons que tout se passe bien pour le plan "Magic".
Mr Lee : Le plan Magic ?
PDG : Le but est de mettre ma sœur K.O dans toute son influence et ses manigances car je ne referai pas vivre ce qu'il s'est passé il y a 6 ans à
Hyo Jin où tout membre de notre famille.
S'il le faut j'irai voir "le Président".*lors de l'émission radio*
PDV Heachan
MC:
Bonjour à tous et bienvenue à notre émission spéciale du groupe de la semaine, aujourd'hui nous vous retrouvons avec les TCN 127 présentez vous.TCN: To the world! Here's TCN, annyeonghaseyo TCN imnida !
MC : Nous sommes donc en présence de Taeyong, Jaehyun, Yuta, Mark, Jungwoo, Heachan, Do Young, Winwin, Tael et Johnny.
Et vous revenez de 4 mois de tournée dans le monde avec des concerts dans les plus grandrs capitales comme Paris, Londres, Berlin, Rome, Moscou mais aussi Tokyo, Pékin, Bangkok, L.A, New York et Rio sans oublier le final de Séoul qui s'est passé il y a un peu plus d'un 1 mois maintenant. Pour clôturer votre tournée, que pouvez vous nous en dire?Taeyang: Nous sommes très fier d'avoir pu réaliser cette tournée qui nous a permis de rencontrer nos fans à l'international.
Heachan: Nous avons pu goûter des spécialités de chaque pays où nous sommes allez.
*petite ellipses car ils parle de la tournée et des futurs projets du groupe*
MC: maintenant nous avons une question plus personnelle, quel est votre type de fille ? Elle a été posée par un fan lors d'un appel au standard, commençons par Jaehyun.
Jaehyun: Une fille avec de long cheveux lisses et qui dépend de moi.
Taeyang: Je préfère quelqu'un qui me dirigera car je n'ai aucune expérience dans les relations. Habituellement, les gens sont attirés par ceux qui sont opposés à leur style. Par rapport à mon apparence, je suis plutôt délicat à l'intérieur, je préfère donc quelqu'un qui a une image ou un style plus dur.
Doyoung: J'aime quelqu'un qui traite bien ses aînés et aussi ceux qui ont de bonnes manières.
Yuta: Je préfère quelqu'un qui a les cheveux courts, et qui a de l'empathie envers les gens.
Mark : Une fille au long cheveux noirs.
Winwin: Comme Mark.
Taeil: Une fille mignonne.
Heachan : Une fille qui a une belle voix.
Johnny: Quelqu'un qui sourit beaucoup.
Jungwoo: *pense à Jinny* Quelqu'un de gentille et mignonne.
Mc: J'espère qu'un jour vous allez rencontrer la personne que vous nous avez décrit. Voilà la fin de notre émission, nous étions avec TCN et la semaine prochaine nous serons avec Kids Stray.
*Sortie de l'agence radio haechan regarde son téléphone et a une notification*
Haechan: Regardez, le clip de Jinny est sorti.
Fin du chapitre 6