Pari

352 19 6
                                    

Bonjour, bonsoir, tout le monde

Voici un petit récit pour la St-Valentin, mon plaisir coupable, juste une petite histoire d'amour sasunaru dans un cadre moderne et réaliste.

Comment ça, c'était hier ? Mais non, j'ai parfaitement réussi à sortir cette histoire à l'heure, enfin 😅


C'était un pari stupide. Et il le savait très bien. C'est peut-être cela qui l'agaçait le plus dans l'histoire. Parce qu'il aurait dû le gagner et pas finir là ce soir, comme un idiot. Ses chances de le perdre étaient presque nuls, et pourtant...

-A croire que l'univers se ligue contre moi, marmonne-t-il entre ses dents serrées par l'appréhension.

-L'univers te donne un coup de pouce pour sortir de ton long célibat ennuyeux et enfin aller l'aborder, sourit Sakura près de lui.

-Mon célibat me va très bien, marmonne-t-il en retour.

-Naruto...

-Hm ?

Le ton de voix de sa meilleure amie est exaspéré à cet instant, alors qu'elle le regarde incrédule :

-J'étais avec toi au bar, l'autre soir. Quand tu étais ivre et a passé trois putains d'heure à gémir sur ta situation amoureuse. « Pourquoi Sakura, je ne trouve personne ? Ne suis-je pas assez bien pour personne ? Tous les beaux mecs sont déjà pris ?? », mime-t-elle de façon très mauvaise mais hilarante son ami ivre.

Près d'eux Kiba ricane en l'entendant, ayant aussi assisté au triste spectacle, mais ne dit rien, ne voulant pas plus enfoncer son meilleur ami. Quand le blond le fusille du regard, le vétérinaire à la grâce de détourner le regard, mais son sourire continue de trahir son amusement, alors qu'il plaide :

-Ecoute, mec, on te rend service.

-C'est une façon de voir les choses, grimace Naruto, dubitatif.

-Tu bouffes des yeux ce serveur depuis des mois. Et c'est vrai qu'il est mignon, d'accord ? Lui parler ne sera pas une si mauvaise chose, non ?

-Kiba... On sait tous les trois comment ça va finir. Un coup d'un soir, et guère plus, d'accord ? Et je commence à être soûler de ça.

-Donne lui sa chance, tente, poursuit Sakura. Ecoute, tu dois juste lui parler, c'est les termes du pari. S'il ne te plaît pas, si ça te dérange, on part, il n'y a pas de souci.

Enième soupir de Naruto, qui finit par acquiescer, tête basse, alors que deux cris de joies lui vrillent les oreilles. Se résignant à son triste sort, Naruto fait face au bar « The Hokage Place », qui est sûrement le bar le plus gay de tout Konoha. Vêtu d'une chemise de soie orange, d'un pantalon fluide noir, il étudie un instant son reflet dans la glace, vérifiant ses cheveux, sa barbe, s'assurant d'être présentable. Près de lui, Sakura trépigne d'impatience, alors que Kiba envoie un dernier petit message à sa petite-amie Hinata.

-Rassure-moi... Toute cette mascarade, ce pari, commence Naruto à l'attention de Sakura. Ça n'a rien à voir avec la jolie barmaid blonde qui travaille aussi ici ?

Sakura rougit furieusement à ces mots et détourne les yeux, embarrassé, tout en grommelant un vague « non, non ! » peu convaincant, qui fait rire Naruto et achève de le détendre.

-Evidemment, raille-t-il.

Kiba drape un bras sur leurs épaules, déclarant avec un mélange de rire et de dépit :

-Vous êtes deux belles catastrophes gays, tous les deux !

-On sait ! grognent-ils d'une même voix, avant d'entrer dans le bar.

One-Shot Yaoi et YuriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant