Salut je m'appelle Maya et au moment où je vous parle, je m'ennuie profondément. C'est la rentrée et assise sur un banc j'observe les autres qui se retrouvent. Ils s'embrassent, rient, se racontent leurs vacances, font semblant de s'intéresser aux vie des autres. Toute cette effusion de joie me dégoûte. La moitié des gens mentent ou ne pensent pas ce qu'ils disent et ne s'adresseront même plus la parole le lendemain. L'espèce humaine est vraiment incompréhensible parfois... Moi j'ai pas d'amis et c'est très bien comme ça. Les autres n'apporte que des problèmes avant de finir par vous lâcher. Non cette année je n'ai qu'un objectif en tête, déterminer la cible parfaite. Non parce que les animaux pour se défouler c'est bien, mais ça ne cris pas beaucoup et c'est pas amusant bien longtemps...
Je sors ma liste de ma poche. Dans ce petit carnet noir à l'air totalement anodin sera bientôt marqué le nom de mes potentielles futures victimes. C'est si excitant ! J'ai déjà quelques noms en tête comme Nicole Kidman ou James Longcher mais je ne dois pas me précipiter. Je dois en apprendre plus sur eux avant de faire un choix.
La sonnerie retenti, je range mon carné et repositionne mon couteau dans ma veste avant de me lever. En m'asseyant dans ma nouvel classe de français, je remarque un garçon qui a l'air un peu perdu assis à l'avant. Je ne l'ai jamais vu, un nouveau ? Il n'a l'air de connaître personne ce qui fait de lui une cible intéressante. Je croit que j'ai mon premier nom à inscrire sur mon carnet. Enchantée de te rencontrer Kevin Freed.
VOUS LISEZ
Les chroniques d'une psychopathe
Novela JuvenilMaya a 16 ans et rentre en première au lycée St Ambrose. Mais alors que ses camarade ne pense qu'à s'amuser et à faire la fête, elle n'a qu'un seul projet pour cette année: trouver sa prochaine victime.