19 - Sleeping With Ghosts 🍋

9.8K 565 682
                                    

TW : petit lemon signalé par l'emoji  ( ~*-*)~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW : petit lemon signalé par l'emoji  ( ~*-*)~

*~~*

"Je sors avec Félix, si t'as besoin tu m'appelles !"

Jisung leva la tête de son pc pour regarder son frère qui se préparait à sortir. Changbin pouffa légèrement, et le plus jeune fronça les sourcils.

"Réflexe, j'imagine que t'auras pas forcément besoin."

Jisung rougit en comprenant le sous entendu de son frère, et il baissa les yeux sur son pc pour cacher sa gêne.

"Je sais que t'as évité le sujet mais... Je suis heureux pour vous. Ça fait bizarre parce que Minho est mon meilleur ami, c'est sûr, mais je sais qu'avec lui tu seras heureux. Et inversement.

- Tu penses vraiment que je peux le rendre heureux ?"

Changbin fit la moue en sentant le ton hésitant de son cadet. Il avait bien quelques minutes avant de rejoindre Félix. Il s'approcha du canapé pour s'asseoir à côté de son frère, et il lui frotta l'épaule en lui adressant un sourire apaisant.

"Bien sûr. Je suis peut-être le mieux placé pour savoir que t'as beaucoup d'affection et de tendresse à donner. Avec le recul, je le vois, à quel point vous comptez l'un pour l'autre. Je connais Minho comme s'il était mon frère aussi, ce qui serait un peu étrange mais bref... Tu le rends déjà heureux, je me fais pas de soucis pour vous."

Jisung jeta un bref regard à son grand frère et il sourit légèrement en hochant la tête.

"Si t'as des doutes et que t'oses pas lui en parler, dis-moi. Et si t'oses pas en parler à ton grand frère, ce que je comprendrais, je sais que Félix t'as dit de lui en parler.

- Bah faut pas qu'il te le dise derrière, pouffa Jisung.

- Il sait tenir les secrets, rit Changbin."

Les deux frères se sourirent, et voyant que son cadet était rassuré, il ébouriffa ses cheveux en se levant.

"Je te tiens au courant quand je rentre.

- Ok. Amusez-vous bien !

- Merci Sung', à tout à l'heure."

Jisung fit un petit signe de la main à son frère qui quitta l'appartement. Il était toujours content de voir son frère passer du temps avec Félix, même si ça lui en donnait moins avec les deux concernés. Cependant, ça ne le préoccupait pas, son temps et son attention à lui étant accaparés par une seule et unique personne.

Minho
Il est parti en date ton frérot ça y'est ?

Il sourit en voyant le message que venait de lui envoyer le plus âgé. A croire qu'il avait un radar pour savoir quand il pensait à lui pour lui envoyer un message. Après, il pensait tout le temps à Minho, et ils parlaient tout le temps par messages.

Fight My Pain | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant