"Ton frère va à la salle souvent ?
- Ouais.
- Tu m'étonnes, je sais pas pourquoi je te demande ça..."
Jisung jeta un regard amusé au blond qui secouait la tête. Félix était bel et bien venu le lendemain pour voir Jisung, bien qu'il ait croisé Changbin la veille pour lui donner ses cours. Lorsque son grand frère était rentré, vers dix-neuf heures, il était dans son lit, volets fermés, sans trace de Minho. Le plus âgé lui avait laissé un message sur son portable pour le rassurer et lui dire de l'appeler s'il se passait quoi que ce soit, affublé d'une photo de ses chats que Jisung avait trouvés adorables. Il n'avait rien dit à Changbin de sa sortie ratée, surtout que son grand frère était rentré totalement euphorique, heureux comme tout après avoir croisé Félix.
Ce samedi, Félix était revenu dans l'après-midi pour passer un peu de temps avec lui. Jisung avait eu le temps de recopier tous ses cours de la semaine, et le blond tenait à s'assurer qu'il avait bien tout compris.
"Tu fais un autre sport à part la danse ? lui demanda alors Jisung, curieux."
N'ayant aucune envie de bosser leurs cours, les deux garçons s'étaient vite posés sur le canapé du salon après avoir passé une petite heure dessus, des manettes de switch dans les mains pour s'affronter sur Mario Kart.
"J'ai fait de la natation en Australie, et du taekwondo. Je suis ceinture noire.
- Sérieux ?
- Ouais, ça se voit pas comme ça, mais je sais me battre, rit le blond."
Jisung le battit à nouveau sur le jeu, et Félix s'affala sur le canapé en grognant.
"En revanche, même si j'adore les jeux vidéos, je suis moins bon.
- C'est mieux d'être doué en sport, quand même.
- T'en fais toi ?"
Le brun secoua négativement la tête. Même avant, il n'était pas un féru de sport, et suivait juste parfois les entraînements de son frère. Il avait la chance d'avoir un métabolisme qui stockait peu, mais le sport n'avait jamais été un moyen de se défouler pour lui.
"Je préfère écrire, avoua-t-il.
- Oh, c'est cool ça ! T'écris quoi ?
- Des chansons."
Sa voix s'était atténuée, signe de sa gêne, mais Félix semblait trouver cette information forte intéressante.
"Trop bien ! Tu chantes aussi du coup ?
- Ouais, un peu...
- Oh, j'aime bien chanter mais je sais pas si c'est juste, genre... Mes parents trouvaient que c'était une perte de temps mais je m'entraîne, de temps en temps haha."
VOUS LISEZ
Fight My Pain | [Minsung / Changlix]
Fiction généraleChangbin accueille son petit frère chez lui pour sa dernière année de lycée. Seulement, Jisung n'est toujours pas prêt à retourner en cours après le traumatisme qu'il a vécu, plus d'un an auparavant. Changbin est dépassé, mais il veut plus que tout...