XIX

55 5 11
                                    

[ 1 semaine plus tard ]

Winwin's POV

Une semaine est passée ... et je n'en peux plus ... pourquoi est ce que ça me fait si mal ... pourquoi l'amour fait-il si mal ...

J'appréhende lundi ... je n'ai fait que l'éviter ... et pourtant mon instinct me disait d'aller vers lui ...

Je ressent comme un malaise , un gêne au niveau de mes poumons et de mon cœur depuis quelques temps et je ne comprends pas pourquoi ... c'est tellement aléatoire cela fait si mal ... Mes amis ont essayé de savoir ce qu'il n'allait pas avec moi ... mais comment réussir à leur expliqué si moi même je ne comprends pas ...

En plus de cela cette histoire de vampire m'agace ... qui est l'idiot à avoir dit que c'était cool d'être un vampire ?! C'est tout sauf cool ...

Je ne peux absolument rien avaler ... enfin du moins pas de nourriture humaine mise à part de l'eau ... Super ... La faim commence à vraiment se faire ressentir , je n'ose pas sortir de ma chambre de peur de blesser quelqu'un ... Mais le pire dans cette histoire , c'est ces foutues canines ! Cela me fait tellement mal ... J'ai pas demander à faire mes dents comme un bébé moi ... ! Je suis toujours obliger d'avoir un objet à mâchouiller sous la main parce que cela fait beaucoup trop mal ... Je suis littéralement un bébé ... un bébé vampire ... Combien de temps cette croissance va-t-elle encore continuer ... ?!

Mes parents aussi s'inquiètent pour moi ... c'est vrai je ne mange plus et mon teint est terriblement pâle ...

Nan en fait le pire c'est que je me suis mis à éprouver de l'attirance pour littéralement tous les garçons , surtout des idoles ou des gars plutôt beau qui ne sont que des passants ... Mais là n'est pas le problème ... oh non ! Le problème , c'est que mon cerveau , en plus de trouver ces gars absolument magnifiques ... ne cesse de se répéter que Yuta est bien plus beau ... Je suis devenu gay à cause de cet abruti ... qui n'est qu'un ... calme toi sur les insultes Winwin ... !

Je ne peux même plus m'observer dans le miroir ! Je n'ai plus de reflet ni d'ombre d'ailleurs . Comment je fais moi maintenant ?! Je fais comment si quelqu'un le remarque ... Et bah oui je suis définitivement foutu ...

Bon bref ... mise à part ces changements radicaux ... il ne s'est rien passé de spécial ...

Yuta's POV

Je suis assis sur mon lit, comme tout les soirs...j'entends mon téléphone vibrer continuellement, me signalant que j'ai des messages..J'ai arrêter de les regarder...J'en ai plus le courage..

Ça doit sûrement être mes amis, me demandant ce qu'il n'allait pas..ou encore Ju-hyeon qui me demande encore des explications...

Ça fais maintenant une semaine que tout ça est arrivé..que Winwin m'évite, peu importe le nombre de fois où je l'approche et tente de m'expliquer..

Ma gorge se serre à cette pensée

Plus les jours passent et plus l'air me semble lourd, ce qui me donne quelques difficultés à respirer..en plus de mes canines qui me lancent sans arrêt..

Mais bon..j'essaye de ne pas y prêter attention...

Je n'ai plus faim, même si, en tant que vampire, je ne peut rien manger autre que du sang...j'ai arrêter de dormir également..je n'y arrive juste pas, il me manque tellement...

𝑻𝒂𝒈𝒂𝒅𝒂 - 𝒀𝒖𝒘𝒊𝒏 𝙊𝙏21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant