23.

4.7K 304 161
                                    

Hyunlix

(Jeongho)

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Hyunjin rentra enfin dans l'appartement en milieu d'après-midi, il n'y avait que Felix qui jouait à son jeu préféré sur sa Playstation, Jeongin qui était couché sur la partie en L du canapé et Minho sur lui, qui le chatouillait sans pitié.

Hyunjin avait fini un peu plus tôt, aujourd'hui, comme Jeongin au vu de sa présence à cette heure de l'après-midi, et en avait profité pour sortir avec sa meilleure amie, Chaeyeon, au centre commercial pour faire un peu de shopping.

Il était donc rentré avec une multitude de sacs et le sourire jusqu'aux oreilles. Comparé à Seungmin, Hyunjin était toujours particulièrement heureux après avoir acheté quelque chose, même si ce n'était qu'un petit truc. Son compte en banque était peut-être un peu plus léger après cette séance de shopping, mais ce n'est pas ça qui allait lui retirer le bonheur d'avoir fait plein d'achats.

Passer l'entrée de l'appartement avait été toute une épreuve, il tenait trois sacs dans chaque main et son sac à dos sur l'une de ses épaules menaçait à tout moment de tomber. Il avait eu énormément de mal à retirer ses chaussures et quand il arriva enfin à passer l'arche de l'entrée, il souffla et posa ses achats sur la grande table déjà bien remplie de bazar.

Les membres présents dans la pièce ne le remarquèrent même pas. Felix, car il était trop préoccupé par la défense de son objectif et Jeongin, car il était trop occupé à se faire attaquer par le plus vieux de la pièce. Hyunjin fronça les sourcils à ce manque de réaction. Ce n'était peut-être pas l'Orgueil, mais il aimait au moins quand on le remarque quand il entre dans une pièce. Là, personne n'avait remarqué son entrée.

À sa place, Jisung aurait fait un scandale.

Alors, telle la diva qu'il était, il reprit ses affaires, leva le menton, prit un air hautain et s'enfuit dans sa chambre. Il ne l'avait peut-être pas remarqué maintenant, mais dans l'un de ses sacs, se trouvait un achat qui ne passera sans doute pas inaperçu. Fin', il l'espérait, car ça lui avait coûté la peau du cul.

Alors, tandis qu'il entendait encore Jeongin rire à en pleurer et Felix râler, il se déshabille entièrement pour enfiler ce beau pantalon qui l'avait touché en plein cœur dès que son regard l'avait croisé dans la vitrine. Il mit aussi un bête t-shirt blanc à Seungmin pour bien attirer plus l'attention sur le bas que sur le haut.

Il retourna ensuite dans le salon l'air de rien. Encore une fois, personne ne lui lança un regard, ce qui le fit râler intérieurement.

Mais à la place de gueuler, il mit ses bras dans son dos et passe devant la télé en sifflotant, faisant mine d'être intéressé par ce qu'il y avait dans la bibliothèque juste à côté. Felix ne cilla même pas et il ne fallait décidément pas espérer que les deux autres arrêtent leur frivolités pour le regarder. Jeongin avait d'ailleurs arrêté de rire et se faisait maintenant dévorer la bouche par le plus vieux.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant