Me revoilà j'espère que sa vous plaira j'ai été influencé par une amie donc se sont ses idées ne me juger pas.
Bonne lecture.
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Himu: pour himuroMura: pour murasakibara
PDV HIMURO
Himu : nounous fait vite on sera en retard.
Mura: je veux pas y aller.
Himu: mais si sa sera marrant.
Mura: si j'y vais promet moi de m'acheter un packet de chips.
Himu: je te le promet.
Avant toute attente je me présente Himuro Tatsuya omega et je vis avec mon copain Atsushi Murasakibara mon alpha, je ne me suis pas encore fait mordu car mon nounous a peur de me faire mal pendant mes chaleurs. De ce pas là nous allons voir kagami et aomine s'affronter au basket mais mon chéri refuse d'y aller car il trouve sa nul que ces deux là se donnent des défi vu qu'il finissent toujours à égalité. Ils sont ensemble et kagami mon frère de cœur est déjà marqué car pour lui aomine est l'alpha idéal pour lui, Aomine dit aussi qu'il à trouver son âme sœur, mais des fois il dit que kagami n'est vraiment pas un oméga car il est robuste et plus en trop fort pour un oméga pourtant je suit pareil que lui. Nous les oméga on a pas le droit de travailler et kagami vue sa carrure il sait fait une place parmi les pompiers et moi je travaille avec murasakibara dans son restaurant et oui on à ouvert un restaurant très réputé, bon bref, nous arrivons au terrain et le match avait déjà commencé pour le moment c'est aomine qui avait plus de point, avec le temps on a pris de l'âge et on est devenus un peu rouiller mes on continue à jouer au basket car c'est se sport qui nous a tous réunis.
...........
Le match c'est terminé avec encore une égalité de 110 à 110 et c'est kagami qui avait mis le dernier panier à quelques secondes de la fin.
Ao: mais putains il fallait que tu mette ceux panier j'étais à deux doigts de gagner.
Kaga: c'est pas si grave on est encore à égalité c'est mieux que de perdre.
Ao: je promet qu'un jour je gagnerai.
Kaga: oui oui c'est sa.
Ils s'embrassèrent et vont se rafraîchir pour commencer la conversation avec kuroko et akashi.
Mura: Muro on peut rentrer maintenant c'est ce que je te disais il finissent toujours à égalité.
Himu: on rentre dans quelques instants on va discuter un peut avec akashi et kuroko il vont bientôt être séparés pour 1ans c'est pas très agréable pour des âme sœur. On doit les soutenir.
Mura: okay mais j'espère que tu n'a pas oublié que tu doit me prendre des ships pour mettre sacrifier pour t'accompagner.
Himu: okay aller viens.
On s'approche du petit groupe qui s'était formé autour du couple seijuro.
Kise: alors comme sa tu ira à Séoul pour 1an
Aka: oui pour le travail.
Ao: mais sa sera hyper dure pour kuroko étant ton oméga il aura besoin de toi et je parle pas du côté financier vu qu'il travaille sa ira.
Kuro: oui sa sera très compliqué de vivre sans lui mais on se parlera et pour mes chaleurs je vais gérer sa tout seul.
Aka: je l'ai aidé à gérer sa au cas où je m'absente.
VOUS LISEZ
Mes ships ou je te mange !!! (omegaverse)
FanfictionC'est juste une petite aventure omegaverse entre murasakibara et himuro. ( trop nul pour faire les description 😅) C'est un boyxboy donc les homophobes continuer votre chemin. Je suis responsable de ce que j'écris et non responsable de ce que vous l...