Ohayo !!
Bon juste pour vous informer c'est ma toute première histoire que je décide de publier donc soyez indulgent s'il vous plaît. 😖
Oh et juste avant de commencer je dois vous informer de quelques petites indications:- ça signifie qu'un personnage parle
* ça signifie que c'est une action
📢 ça signifie que c'est une voix venant d'un haut-parleur
🔊 ça signifie que c'est un son
🎵 ça signifie que c'est une musique
💭 ça signifie que c'est une penséeBien !! On va pouvoir commencer !!
Bonne lecture bande de loulous !!! :3***
Dans un monde lointain du nôtre vivent des millions de petits êtres fantastiques dotés de pouvoirs, de dons, de caractéristiques physiques extraordinaires.
Ce monde s'appelle Enchantyx.
Laissez moi vous embarquer dans ce monde hors du commun emplis de fantaisie.Les espèces magiques et les humains vivaient paisiblement. Ils partageaient les ressources, les habitations, et se reproduisaient entre eux.
Ils partageaient tout.
Jusqu'au jour où les Archons apparurent.
Ils disaient à tout le monde qu'ils étaient des envoyés des dieux, qu'ils étaient là pour les aider, appliquer la justice et les protéger.
Mais tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est la destruction, l'abandon, des meurtres, répandre la tristesse et le cahot.
Ils montèrent un stratagème pour allier les Humains, les Elfimaires et les Humanoguilizes contre les autres espèces magiques.
Une guerre éclata. Les Humains, les Elfimaires et les Humanoguilizes furent les vainqueurs. Les Archons ordonnèrent à toutes les espèces magiques de quitter les contrées qui étaient maintenant sous la propriété des Humains, des Elfimaires et des Humanoguilizes.
Ils construisirent une ville fortifiée avec un dôme magique que les Humanoguilizes créèrent.
Cette ville fortifiée se nome Fort-Domos.
Les humains craignaient que les espèces magiques ne les attaquent par vengeance. Ils avaient peur, mais aussi les méprisaient.
Maintenant plus personne ne se souvient de cette période pleine d'amour où toutes les espèces cohabitaient en paix. Les Humains ne se souviennent plus que de la guerre et du cahot.
Les Archons règnent sur Fort-Domos ainsi que sur toutes les contrées féeriques. Ils imposent leurs lois sans l'avis des habitants, ils ne se soucient pas vraiment du bien-être des espèces magiques.
Les humains font preuve de beaucoup de cruauté envers les espèces magiques qu'ils croisent.
Ils volent leurs crystaux pour les revendre, ce qui est normalement interdit.
Ils frappent à mort les espèces magiques qu'ils croisent, ils violent leurs femmes, volent leurs enfants pour en faire des esclaves, ils arrachent les ailes au Osillons qui sont des êtres humains ailés...
Certains individus appartenant à une espèce magique habitent dans Fort-Domos mais ne sont que des esclaves.Enfin bref...bienvenue, à Enchantyx, le pays où "la magie y règne".
*voix de l'accueil, à la gare*
-📢Quai numéro 398. Départ dans 5 minutes pour Enchantyx. Veuillez récupérer vos bagages avant d'embarquer.📢???-Merde merde merde !!! Je suis en retard !!! Raaaaahhhhh !!!
*court vers le quai numéro 398*
*monte juste à temps dans le train*-📢Train du quai numéro 398 va bientôt quitter la gare et commencer son trajet vers Enchantyx.📢
???-💭Ouf je suis arrivé juste à temps💭
Hôtesse- Bonjour Mademoiselle. Quel est votre nom ?
???-Bonjour, je suis Candice De Rosa.
Hôtesse- Vous êtes de quelle espèce ?
Candice De Rosa-Je suis une Osillon. Vous n'avez pas remarqué mes ailes ? -^-
VOUS LISEZ
Enchantyx
ParanormalDans un monde lointain du nôtre vivent des millions de petits êtres fantastiques dotés de pouvoirs, de dons, de caractéristiques physiques extraordinaires. Ce monde s'appelle Enchantyx. Laissez moi vous embarquer dans ce monde hors du commun emplis...