À la fête

33 1 2
                                    

Aidan est vraiment en colère, j'essaye de le calmer mais rien n'y fais. Après avoir pratiquer au moins vingts fois son script j'en peux plus, je me lève et lui tend la main.

-(moi) Aidan, your good ok? come whit me, we are going in a party.

-(aidan) What? 

-(moi) We are going in a party!

-(aidan) But we have no time for this.

-(Moi) Yes we have all the nigth for this!

-(aidan) Ok, you win.

Je sautille partout et vais me préparé, plus tard on est assis dans la voiture en direction de la fête. La chanson«Sorry» de Justin bieber passe à la radio, je chante à tue tête pendant que aidan me regarde comme si j'était folle.  On arrive finalement devants la grande villa qui organise la soirée, on entre dans la maison et déjà je sens qu'une longue soirée nous attend. La musique est fond et déjà j'ai envie de danser. Aidan m'entraîne vers le «bar», il commende deux shooter et les bois d'un coup.

-(Moi) Hum, you go a bit fast whit alcohol, calm down.

-(aidan) No, i just want to have fun! 

Je soupire, inutile de rouspéter. C'est au cinquième verre que Aidan est vraiment saoul, il va sur la piste de danse et se met à danser. Je le perd de vue, je me met à paniquer, il est passer où encore? Je me promène partout dans cette immense maison, je rentre dans toute les pièces. Je marche dans un couloir et trouve une porte au fond, celle la je ne les pas vue avant. Je tourne la poignée de la porte et se que je voie me laisse sans voix, Aidan est assis sur un lit en train d'embrasser à pleine bouche une fille au cheveux blond.

-(moi) What the f-


Un chapitre pas trop long mais avec de l'action.

//maïkagallagher//

se chapitre a été écrie par 

dite moi  se que vous en pensser

aidan et maya tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant