3 mois sont passés, l'arrivée de mon bébé est pour très bientôt, j'ai hâte !Ma relation avec Elijah est toujours aussi belle et paisible tandis qu'avec Klaus c'est toujours la meilleure des guerres! Depuis la dernière fois il n'a rien retenté contre moi. Il est parti de la maison depuis 1 semaine et je me demande bien où il est. Elijah est à sa recherche et Rebekah reste à la maison pour être avec moi. Selon Elijah je ne suis plus apte à rester seule pour plusieurs raisons. Par exemple les sorcières se sont prises à moi. Elles veulent tuer mon bébé. Pareil avec les vampires de Marcel, ils veulent ma peau pour atteindre Klaus. C'est pour ça que je suis en quelques sortes confinée dans la demeure des Mikaelson. J'apprécie beaucoup Rebekah mais je préférerais quand même être avec Elijah, ou... avec... Klaus...
Ce qui me rend dingue c'est qu'après tout ce qu'il me fait subir, mes sentiments pour lui sont toujours là, ça m'énerve ! Elijah n'est pas au courant. Je l'aime beaucoup et je préfère le préserver. Je lutte chaque moment contre mes sentiments pour qu'un jour j'arrive à oublier Klaus!Aujourd'hui j'ai envie de sortir de la maison pour prendre l'air. Au moment où je passe la porte, une silhouette me barre le passage. C'est Rebekah. Elle me regarde avec un sourire en coin et me dit:
- Tu comptais aller où comme ça ?
Je soupire et lui répond :
- Je voulais juste aller me promener en ville, rien de bien dangereux.
- Je suis désolée de te décevoir mais je ne peut pas te laisser sortir, du moins toute seule...
- J'en ai vraiment marre Rebekah ! Je ne suis pas votre prisonnière ! S'il te plaît, laisse moi et ne dit rien à Elijah.
- Dois-je te rappeler que tu as une horde de sorcières et des vampires à tes trousses, prêts à te tailler pour avoir ton bébé. C'est trop dangereux pour toi dehors. Il n'y a qu'ici où tu peut-être en sécurité.
Normalement je suis protégée par un sort de Freya. Elle vient plus souvent à la maison pour rester avec moi si Rebekah est occupée. Je suis plutôt proche de Freya. Elle est douce et gentille, c'est facile de me confier à elle car elle sait m'écouter.
Je n'ai plus aucun argument face à ceux de Rebekah. Je me tourne donc vers l'escalier qui mène à ma chambre quand tout à coup je suis parcourue d'une chaleur immense dans tout mon corps. Ma tête me brûle, j'ai mal au ventre, je m'évanouis.
VOUS LISEZ
Petite Louve [EN PAUSE]
FanfictionSophia Jackson, une jeune louve, va faire la rencontrer du légendaire hybride immortel, à la fois vampire et loup-garou: le célébre Klaus Mikaelson. Lors de cette rencontre, nul ne savait qu'un jour, ils seraient liés, à jamais et pour l'éternité. ...