Règlement

156 24 7
                                    

Pour bien nous entendre, je demanderais simplement ceci:

▪ La politesse avant tout, bonjour, merci et s'il te plaît font partie des règles de bases. Soyez aimable s'il vous plaît.

▪ Vous avez le droit de me demander l'avancement de la couverture.

▪ Vous n'avez pas le droit de commander ici si vous l'avez déjà fait ailleurs.

▪ Vous avez le droit d'annuler votre commande.

▪ Vous avez le droit de me faire recommencer votre cover ou de demander des modifications.

▪ J'ai le droit de refuser votre commande si je suis pas à l'aise avec votre demande ou autre.

▪ Je ne veux pas de publicité de votre part dans mon coverbook

▪ Vous devrez obligatoirement remplir les demandes (sauf facultative) pour la confection.

▪ Je vous transmettrai votre cover via un lien en privé si celle-ci vous convient.

▪ D'autres personnes ont peut-être commandé avant vous. Merci de patienter.

▪ Je me base sur mon imagination, c'est pour cela que je ne mets pas trop d'obligations. Vous pourrez toujours en rajouter mais cela alourdira ma tâche qui deviendra plus compliqué. Je ne suis pas experte.

▪ Laissez-moi du temps pour la confection. Cela peut prendre 1 à 3 semaines. Je précise qu'il y a une liste d'attente et je commencerai votre cover seulement après avoir terminé la commande précédente.

Paiement: mon pseudo doit être indiqué dans le résumé de votre histoire. Un abonnement permanent sera également requis. Le paiement devra être complêté avant que je vous remette la couverture. Sans quoi, vous ne pourrez vous l'obtenir.

▪ Commandez en commentaires dans le chapitre Commande. Vous glisserez alors 4 signes successivement ( exemples: """" ou ^^^^ ou ####, vous avez l'ambarra du choix), ceci pour m'assurer que vous avez bien lu les conditions et ainsi valider votre commande.

▪ Je ferai de mon possible pour que vous puissiez avoir votre cover dans les temps mais si il m'arrive de prendre plus de temps, je vous préviendrai en messages privés.

Coverbook ||FERME||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant