Chapitre 5: Semaine de repos

24 5 0
                                    

PDV : T/P

Je suis posée dans mon lit depuis 2h. Ça fait déjà de 2h que je suis rentré et je vais m'ennuyer pendant une semaine déjà là j'en peut plus j'espère que je vais me trouver des trucs a faire. Ah mais je sais j'ai cas installer tik tok, Mina m'en a déjà beaucoup parler mais j'étais trop concentré dans mes études pour l'installer. Bon bah maintenant faut créer un profil, a mais je ne sais pas quoi mettre comme nom. Ah je sais je vais appeler Mina à cette heure elle a déjà fini les cours et j'ai été prévenu que Eijiro serait en retard. Bref pas grave je vais appeler ma meilleure pote.

Mina: allo?
T/p: mina ça va?
Mina: bien et toi? Tu vas bien?
T/p: oui, oui je voulais savoir tu aurais une idée pour un compte tik tok ?
Mina: attend quoi? Tu m'écoutes maintenant.
T/p: oui il se pourrait bien que oui mais je n'ai pas envie de m'ennuyer pendant une semaine.
Mina: tu as raison alors j'aurais comme idée le petit caillou. Non attend le caillou volant.
T/p: super référence à ma chute merci.
Mina: et bah de rien hahaha.
T/p: haha je ne te connaissais pas un humour pareil.
Mina: merci, merci. Sinon je vais ta laisser je dois aller voir ma famille pour leurs raconté ma rentrée.
T/p: ok a plus pinkie.

Bon bah on va suivre son idée elle me plaît bien en vrai. En revanche Eijiro me paraît très long quand même.

* t/p passa 1h sur tik tok, mais Eijiro n'était toujours pas rentré.*

*Après 30 minutes Eijiro arriva tout transpirant. *

- Alors le démon tu es rentré ?
- Oui je suis rentré sœurette. Et pourquoi tu m'appelle le démon ?
- Bah avec tes cheveux sa te fait deux cornes et tu ressembles à un un petit démon gentil.
- Ah bah alors je vais t'appeler poulette. Un ma petite poulette.

* t/p lui tire la langue *

- Bah alors poulette on n'assume pas de donner des surnoms ?
- Si, si ne t'inquiète pas le démon. Sinon tu as fait quoi pour prendre autant de temps ?
- Oh rien Recovery Girl m'a fait faire des tests ADN et des radios mais on a attendu les résultats.
- Comment ça on ?
- Bah Recovery et moi
- Ouais et pourquoi tu es tout transpirant ?
- Bah je suis rentré en courant pour pas que tu t'inquiètes trop et pour faire un peu de sport.
- Oh tu es trop mignon quand tu t'y mets je te ferai bien un câlin mais là tu pus aller à la douche je vais faire à manger. Et on mange du POULET.
- Sa non fait moi une autre viande je t'en supplie ça fait une semaine qu'on mange que ça.
- D'accord mais tu as intérêt de manger tout tes légumes.
- OK mais les faits pas brûler comme la semaine dernière.

* Eijiro va se doucher, descend manger et va se coucher. T/p va se doucher un peu plus tard et va se coucher. *

Toute la semaine se passe ainsi, une petite discussion sur la journée de Eijiro puis un repas fait par l'un ou par l'autre, puis une bonne douche chacun et au lit.
T/p à passer toute ses journées à faire des tik tok et surtout plein de duo de danse avec Mina.

Le jour de revenir en cours t/p se réveille 2h avant l'heure à laquelle elle se réveille d'habitude. Elle se prépare et se coiffe puis s'installe dans la cuisine pour lire un manga pour passer le temps.

___________________________________

Désolé pour le retard mais c'est pas mon chapitre préféré j'en ai même un peu honte mais j'espère que vous l'aimerais quand même.

Désolé pour le retard mais c'est pas mon chapitre préféré j'en ai même un peu honte mais j'espère que vous l'aimerais quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma meilleure amie me la trouvé alors je vous la met là

Baku x Reader [ Abandonné ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant