Chapitre 8 : jour du test

15 3 0
                                    

Je me réveillai un peu plus tôt que prévue est regarda l'heure, Il était 6h. Ah bah parfait je vais pouvoir appeler maman pour m'entrainer un peu en anglais mais d'abord je vais m'habiller parce que là il est 16h chez elle donc j'ai le temps. Je mis 10 minutes à me préparer, puis je suis descendu manger et j'ai appelé ma mère. Quand Eijiro est descendu il m'a dit bonjour et a dit bonjour à notre mère, ce qu'il ne fait pas d'habitude parce qu'ils sont en froid depuis que je suis partie avec maman aux USA. C'est vrai qu'au début il ne me parlait plus non plus mais contrairement à maman je l'ai appelé et harcelé de message. Je pense donc qu'il m'a pardonné mon dépars.

PDV Eijiro :

Apparemment elle est déjà réveillée et elle parle anglais bah super elle doit être au téléphone avec notre vieille. Je suis en froid avec notre mère parce qu'elle m'a laissé seul avec mon père. Au début c'était un petit voyage entre fille, j'étais donc vexe de rester seul chez nous parce que notre père était toujours occupé mais notre mère a eu un bon poste aux USA alors elles sont restées là-bas pendant un 1 an pour t/p. Elle m'a dit que je lui manquer trop et qu'elle ne voulait plus rester aux USA si c'était pour rester seule à l'école parce que les gens l'ignoraient et les soirs on était en appelle et j'ai remarqué que notre mère la laisser seule pratiquement tous les soirs. Pendant que je repensé a tout ça je me suis préparé et vu l'heure on devrait partir.

Mais elle est encore au téléphone l'autre, bon bah je vais devoir aller lui chercher ses écouteurs. Ola, c'est un vrai bazar sa chambre. J'ai récupéré ses écouteurs sur son bureau, parfait. Je descends et lui donne en lui disant qu'on devait partir. En guise de réponse j'eu droit à un bisou sur la joue. Je fis le trajet dans le silence en essayant d'écouter de temps à autre leur conversation mais je ne compris rien.

De toute façon on est bientôt arrivé et je vais rejoindre Hanta parce que Bakugo n'arrête pas de me crier dessus parce que d'habitude ils crient sur les autres mais là c'est sur moi qu'il hurle.

- Bon ! Poulette je te laisse je vais rejoindre Hanta.

- Ok le démon a ce soir.

PDV T/P :

Une fois Eijiro parti je me dirigeai vers UA sans attendre Mina parce que j'étais encore au téléphone avec ma mère. Arrivé devant la salle de cours je rentrai et m'installa à ma table. Peu de temps avant que ça sonne ma mère me dit qu'elle devait partir à une soirée de travaille alors je raccroche et prépare ma couverture et mon oreiller pour après mon test d'aptitude.

2 minutes avant la sonnerie Bakugo rentra seul dans la classe et parue assez calme jusqu'à ce qu'il me voie. Je l'ignorai et il fut de même. Ah bah il est plus calme quand il n'y a personne mais il semble fatiguer aussi. En vrai je m'en fiche moi, je dois me concentrer parce que ça vient de sonner et le prof va arriver. Mais ce n'est quand même pas commun que Eijiro ne soit pas avec l'autre hérisson.

Cela dit le prof est arrivé, je vais enfin pouvoir passer ce fichu test. Il me le donne et me dit que j'avais deux heures pour le faire. Au bout de 1h j'avais pratiquement fini mais je me mis à me demander si je n'avais pas tout foiré parce qu'il m'a donné beaucoup plus de temps. Mais bon dans tous les cas je n'ai pas le temps de tout recommencé alors on va laisser ça et je vais dormir un peu. Ah bah non le prof vient de me dire que je devais lui rendre ma copie et que si j'étais sûr de moi je pouvais sortir prendre l'aire parce qu'apparemment ça me ferait du bien. J'aurais bien aimé lui répondre mais là je prends ma couverture et je sors de la classe parce qu'après Aizawa veut nous parler de notre cours avec All might. Je m'installai sur un banc mis mes écouteurs et ma couverture sur mes épaule et profita de l'heure à l'aire libre.

Baku x Reader [ Abandonné ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant