Voici ma première expérience d'écriture sur Wattpad j'espère qu'elle plaira à ce qui la liront peut être par hasard...
Ploc ! Me voila apparu. Mais où suis-je ? Je ne vois personne qui me ressemble autour de moi. En fait je ne vois personne autour de moi... Ce n'est pas normal, avec mon clan nous sommes toujours ensemble. Quoi qu'il arrive, nous ne pouvons faire qu'un si nous le souhaitons et nous ne sommes jamais très loin les uns des autres.
Bien-sûr j'ai l'habitude de me réincarné, mais mes coéquipiers me rejoigne toujours en moins d'une seconde. Et la toujours personne. La panique me ronge. Cette fois je suis perdu, que vas t'il se passer ? Suis-je le premier a qui cela arrive ? Tout a coup, je me rend compte que contrairement à d'habitude, je ne suis pas tombé en reprenant vie, j'étais déjà sur quelque chose de solide.
Cette situation est de plus en plus incohérente. Reverais-je ?Je sens mon corps glisser vers l'inconnu. J'essaye de m'agripper de toutes mes forces mais la surface est trop lisse ! Mon coeur s'emballe, je continue de glisser. Je suis effrayé et je n'entends plus que mon pouls qui résonne et se déchaîne telle un tambour. Je finis par glisser sur un endroit rebondi avant de m'arrêter enfin. J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle avant de me rendre compte que je me trouve à l'extrémité de ce mystérieux espace. Si je glisse ne serais-ce que d'un millimètre de plus, je m'écraserais sur le sol.
Cette fois, aurai-je la chance de me réincarné ou bien se sera la fin pour moi ? NON. Impossible, tout mes amis et tout les miens se sont toujours réincarné. Pourquoi ferais-je exception à la règle ? A moins que des personnes ne se soient déjà retrouvé dans ma situation et ne soit jamais réapparu. C'est pour cela que personne ne connait cette endroit et que je ne sais pas où je suis et que je resterai dans cette espace maudit pour toujours !