Chapitre 1
Encore une foi je devrai l'endurer. Ça me frustre de toujours le croiser.
Il y a quelques mois mon ex a rompu et depuis ce temps je le voi toujours a l'école. Je le croise souvent et tout mais, il se fou de moi et fait comme si j'aurais jamais exister.
Après tout, c'est lui qui a casser donc je ne voi pas pourquoi il se soucierai de moi mais, quand tu reste presque un ans avec quelqu'un et puis que du jour au lendemain il casse pour une stupidité pour ensuite faire comme si tu n'aurai jamais exister , ça montre a quel point cette personne peut nous oublier rapidement et que nous, on en est incapable.
Mes amies essayent tant bien que mal de me faire penser a autre chose, par exemple en passant des soirée a regarder des films ensemble etc mais, ça n'est pas toujours la solution.
J'ai toujours été le genre de personne aimant être seul dans ma chambre a lire, écouter de la musique ou des vidéos sur YouTube , écouter mes séries préférer et écrire. C'est les seuls chose que je fait dans mes temps libres. Alors quand je suis seul ce qui est presque toujours le cas, je menuit de lui.
Je me leva de mon lit a contre cœur pour me préparer à aller à l'école. Comme à chaque jours c'est pénible mais, comme aujourd'hui un lundi matin c'est encore pire.
Je fit une queu de cheval de mes long cheveux bruns et j'enfila les premiers vêtements me tombant sous la main.
Rendu a l'école je me dirigea a la même table que chaque matin dans la cafétéria et j'attendait mes amies en écoutant de la musique sur mon iPod.
Lorsque je vit mon amie Shannon arriver. Elle est une fille pleine d'énergie, elle adore les séries , les films et le livres. Elle est aussi petite que moi, elle a les yeux bruns elle a les cheveux bruns aux reflet roux sur les pointes surtout.
Elle - Hey Heater à tu vue la photo que je t'ai envoyer hier?
Moi- Non c'était quoi?
Elle - La photo des acteurs qui jouait dans le film que j'ai écouter.
Moi- Ah cool.
Elle- Ça va ?
Moi- Ouai je manque juste de sommeil j'ai pas dormi de la nuit.
C'était vrai, je suis une personne qui aime se coucher très tard et me lever la fin de semaine a 9h et la semaine a 7h donc je ne peut pas me coucher tôt et c'est temps ci je pense trop le soir pour m'endormir.
Elle- Ok tu commence en quoi?
Moi-Anglais toi?
Elle-Educ.
Mes deux autres amies arrivèrent ainsi que le chum de mon amie.
Ont parla jusqu'à ce que la cloche sonne et qu'on doivent se rendre à notre première période.
Je m'assois a mon pupitre , celui directement devant l'enseignant ce qui normalement m'énerverai mais pas dans cette matière car je peut mieu me concentrer et j'ai pas beaucoup d'amis dans ce cours.
L'enseignante nous expliqua que nous ferions un travail d'équipe avec notre coéquipiers habituel mais, le mien n'était pas là. Donc , je fit le travail demander seul jusqu'à ce qu'un garçon qui avant ne me parlait pas vraiment me demande d'être avec lui.
On parlait jusqu'à ce qu'il me pose une questions m'ayant troubler.
Lui- Hey sort tu encore avec ton chum?
Moi- Tu me niaise?
Lui-Non pourquoi?
Moi-Car il à casser depuis des mois et j'en ai parler a quelqu'un quand jetait a côté de toi..
VOUS LISEZ
Jusqu'à quel point tu m'aime
RomanceDans la vie un événement inattendu peut très vite arriver. Parfois un léger détail peut tout changer , tel qu'une fraction de secondes. Et généralement c'est événement ont une énorme répercussions sur nos vies. Donc, voici l'histoire d'une fille où...