Mabel accoura jusqu'à lui, les larmes aux yeux.
-Oh mon dieu, Dipper ! Tu vas bien ?! S'exclama-t-elle.
-Mabel ?! Qu'est-ce que tu fais là ?! S'égosilla Dipper en réponse.
-Avec Oncle Ford et Oncle Stan on est venus te chercher ! Je ne supportais pas de te savoir en danger ! Affirma-t-elle en attrapant le bras de son frère.
Elle l'attira soudainement vers lui pour l'emmener loin de cette fête quand le châtain retira sèchement son bras et recula. Sa jumelle se retourna vers lui, l'incompréhension se lisant dans ses yeux.
-Viens ! Qu'est-ce que tu fais ? Allons-nous en avant qu'il ne soit trop tard ! Continua sa sœur.
-Mabel, je suis très bien ici ! Assura le garçon.
Elle se figea à ces mots.
-Pardon ? Qu'est-ce que tu racontes ? Dit-elle froidement.
-Je ne suis pas en danger, pour le moment...et je préfère rester avec ces pirates, répliqua-t-il.
À ce moment, Stanley et Stanford arrivèrent près d'eux.
-Dipper ! Inutile de préciser que je t'avais ordonné de ne pas remonter à la surface, se frustra Ford.
-C'était sûrement la meilleure décision que j'ai jamais prise..., marmonna son neveu.
-Qu'as-tu dis ? Demanda le vieil oncle.
-C'était sûrement la meilleure décision que j'ai prise, répéta sèchement la sirène.
Les trois sirènes venus chercher le jeune homme firent tous une mine effarée jusqu'à ce qu'une voix grave les interrompe.
-Excusez-moi ?
Tous ses retournèrent pour se retrouver face à un jeune blond.
-Bill ! S'écria Dipper.
-Que se passe-t-il ? Enchaîna le capitaine.
Dipper se précipita aux côtés du nouvel arrivant et s'accrocha à lui.
-Pardon de t'avoir perdu, je t'ai cherché partout, chuchota le grand jeune homme, qu'est-ce qu'il se passe ?
-C'est...ma famille.., répondit le plus jeune tout aussi calmement.
Le visage du blond se ferma et il fusilla ses interlocuteurs du regard.
-Où voulez-vous l'emmener ? Répliqua le détenteur du bateau pirate.
-Nous voulons le ramener chez lui, s'énerva Stanford.
Bill jeta un coup d'oeil à Dipper qui refusa d'un signe de tête.
-Eh bien il n'a pas l'air d'accepter, je vous prierai donc de partir, cracha le blond.
-Vous n'avez point d'ordres à me donner ! Répondit l'oncle radin sous le regard inquiet de son frère et de sa nièce.
-Vous n'allez tout de même pas l'obliger à vous suivre.
-Cette vie n'est pas faite pour lui, il n'est pas destiné à être un repoussant pirate ! Cria Ford.
-Oubliez ma précédente réflexion, je pense finalement que vous êtes absolument le type de personne à imposer ses choix aux autres et à oppresser sa famille si bien qu'ils préfèrent embrasser un pirate plutôt que vivre avec vous, jugea Bill.
Dipper rougit.
-Bill ! Qu'est-ce que tu racontes ?! Susurra le garçon.
-On en parlera plus tard si tu veux bien, l'arrêta le blond.
-Que dites vous là ?! Dit Ford en serrant les poings.
-Vous avez bien entendu, à moins que vous soyez tellement malentendant que vous ne pouvez pas entendre les vœux de votre famille, argumenta le pirate.
La famille de Dipper le fixa, attendant sa réponse. Bill fixait en continu ses trois opposants.
-Je veux rester avec lui, choisit Dipper.
Un sourire s'allongea sur le visage du blond.
-Vous l'avez entendu, conclua Bill, je le garde pour moi.
Les oncles et la sœur de Dipper ne pouvaient rien répliquer, ayant très bien entendu le souhait du châtain. Bill éloigna Dipper de ces fous pendant que Ford quittait l'endroit sous la colère et la frustration.
-La cérémonie va commencer, ne la manquons pas.
Les deux jeunes hommes rejoignirent leurs amis près de la place où se tenait la future reine, dont quelques mèches de ses cheveux blond polaire retombaient sur ses épaules, et son père.
-Merci à tous d'être venus ici aujourd'hui, remercia le père, j'espère de tout cœur que ce rassemblement est à votre goût et que les choix de ma fille seront honnêtes et juste.
La jeune fille aperçut Dipper et lui sourit gentiment, sourire qu'il lui rendit. Bill, l'ayant remarqué, fronça discrètement les sourcils.
-Au nom de tous les droits qui me sont conférés, je nomme ma chère fille reine !
Il retira la couronne scintillante déjà présente sur la tête de la nouvelle reine pour en déposer une encore plus massive et imposante.
Des applaudissements et des sifflements bruyants se firent entendre pendant presque une minute jusqu'à ce que la jeune femme commence son discours.-Je suis honorée de maintenant représenter ce magnifique pays et tiens à remercier chacun d'entre vous de votre venue. Mes espoirs sont que vous me considérerez comme une reine digne de l'être et que mes choix seront les bons et les plus justes possible, finit-elle.
De nouvelles acclamations retentirent dans le jardin avant que chaque invité retourne à ses activités.
Pour le reste de la soirée, la famille de Dipper fut introuvable, ce qui réjouit Bill, et les deux tourtereaux discutèrent avec les frères du blond et ce qui s'apparentait à être leurs copains où du moins leurs crush. (#ref3)
Le châtain ne put discuter avec la reine pour cause de la foule qui l'entourait déjà.Une fois cette infinassable soirée terminée, l'équipage salua le rouge, le bleu et la reine et retournèrent sur leur navire, certains d'entre eux ayant déjà trop bu.
Finalement arrivés, Dipper s'endormait presque sur l'épaule du capitaine qui trouvait cela plus que mignon.
Ils se dirigèrent donc vers la cabine pour que la sirène puisse dormir. Dipper s'allongea sur les draps chauds et posa la dernière question qu'il put avant de s'endormir.-Bill, pourquoi avoir menti en disant qu'on s'était embrassés..?
Le blond sembla réfléchir une seconde avant de répondre.
-Et pourquoi pas ? Finit-il par répliquer.
Par la suite, il ressortit de la cabine, laissant Dipper et ses joues rouges sombrer dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
Pirates Falls
FanfictionDipper et Mabel sont de magnifiques sirènes recherchées par l'équipage de Bill Cipher. Et si des sentiments venaient s'y mêler ? /Gravity Falls AU/ /Ship : Billdip/ -Histoire terminée-