Dans l'après-midi, Dipper rangeait des tonneaux avec Gideon quand un navire anglais apparut près du leur.
Bill laissa la barre à Wendy et se dirigea vers la bastingage pour s'appuyer dessus. Le bâtiment anglais arriva à leur hauteur et Dipper s'approcha lui aussi du bastingage, à côté de Bill.
La première personne qu'ils virent fût Kill, leur faisant un signe de la main. Quand les deux bateaux furent assez proches, ils purent discuter.-Mon cher frère ! Quelle surprise de te trouver ici ! S'exclama le rouge.
-Tu es déjà reparti en mer ? Tu as été rapide, affirma le jaune.
-C'est mon métier, après tout, assura le plus âgé en réponse, on a même trouvé une sirène en chemin !
Dipper se figea. Bill le regarda quelques secondes avant de se retourner vers son frère.
-Pourrais-je la voir ? Demanda poliment Bill.
-Bien sûr, répondit Kill.
Il ordonna à ses hommes de placer une planche entre les deux ponts, ce qu'ils firent aussitôt. Le blond et le châtain la traversèrent, Dipper peu serein.
Ils arrivèrent finalement sur le pont du pavillon anglais et le rouge les dirigea vers sa cabine où un bac plus petit et moins rempli se trouvait, une jeune femme apeuré au fond.-Mabel ! S'écria Dipper à sa vue.
La femme ressortit soudainement de l'eau à sa vue.
-Dipper ! Cria-t-elle en retour.
-Vous vous connaissez ? S'étonna Kill.
-C'est sa sœur, annonça Bill, laisse nous l'emmener avec nous, s'il te plaît.
-Tu veux dire que ton petit protégé est une sirène ?! S'interloqua l'aîné.
-En effet, maintenant aurais-tu l'amabilité de la relâcher.
Kill sembla réfléchir plusieurs secondes.
-Qu'est-ce que j'y gagne ? Lâcha-t-il soudainement.
Bill s'arrêta net et réfléchit.
-Je peux te dire où se trouve un trésor, annonça le blond.
Dipper fit une mine étonnée.
-Cela me va ! Tu peux la prendre, accorda le capitaine anglais.
Bill lui lança un regard de tueur que Kill lui rendit en ricanant.
-Mabel, vient, rassura Dipper.
Mabel soupira et sortit de l'eau en faisant réapparaître ses jambes.
Sa tenue se résumait à une chemise blanche légèrement moulante et une jupe bleue ciel arrivant à ses genoux.
Elle courut vers son frère et le serra dans ses bras.
Le rouge fût légèrement étonné de cette transformation mais laissa passer et se tourna vers son frère.-Alors, je suis tout ouïe, sourit Kill.
Le blond lui révéla ce qu'il savait puis repartit en compagnie des deux sirènes.
Arrivés de nouveau se leur navire, ils saluèrent les anglais qui repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Dipper emmena Mabel un peu plus loin, là où personne ne les écouterait.-Dipper ! On doit s'échapper et retourner à la maison, Oncle Ford et Stan doivent paniquer ! S'écria la jeune femme.
-Mabel ! Écoute moi, la calma Dipper, reste ici avec moi, je te promets qu'on va aller expliquer à nos oncles mais d'abord, essaye.
-Essayer quoi ? D'être une escroc ? Se braqua sa jumelle.
-Non ! Essaye de vivre là, sur les mers, avec moi.
-Dipper...c'est pas une vie pour nous.., répondit-elle alors.
-Si, je crois justement que c'est ce qu'il nous faut, affirma le châtain.
-De quoi tu parles ? Se demanda sa sœur.
-Juste...essaye, le temps qu'on arrive aux Îles du Croque-mort, si moi ça me plaît, il y a des chances pour que ça te plaise aussi, ils ne nous feront rien, je te le jure, argumenta le garçon.
-D'accord, je vais essayer ! Mais si ça dégénère, on s'en va, compris ? Dit Mabel.
-Promis, s'exclama Dipper.
Sur ces mots, ils retournèrent près de l'équipage pour présenter leur nouvelle coéquipière.
Tout le monde se tourna vers eux.-Salut tout le monde, salua Dipper.
Tout le monde le salua en retour, le sourire aux lèvres.
-Je vous présente ma sœur, qui va rester au moins plusieurs jours avec nous, présenta-t-il, elle s'appelle Mabel.
-Bonjour Mabel ! Cria Wendy depuis la barre.
-Ravi de te rencontrer, assura la blonde.
-Salut ! Continua Gideon, assis sur un tonneau de rhum.
Et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le monde l'ait saluée. Elle sourit et les salua en retour. Ils retournèrent ensuite tous à leurs activités.
-Finalement, tu avais peut-être raison, fit part la jeune femme à son frère qui lui sourit en retour.
Les jours passèrent tout aussi vite que les précédents et ils se rapprochaient des Îles du Croque-mort sous la demande de Dipper. Et pour son plus grabd plaisir, sa jumelle avait l'air d'apprécier sa nouvelle vie en mer.
Un soir, le châtain observait de nouveau les étoiles, seul, près du beaupré. Tout le monde était à l'intérieur, se plaignant du froid de la nuit, seul Dipper était resté dehors.
Après de longues minutes, il se fit rejoindre par le capitaine du navire qui s'assied à ses côtés.
Ils restèrent silencieux quelques instants avant que le blond prennent une grande respiration et ouvre la bouche en fixant toujours les étoiles.-Tu sais, commença-t-il quand ses yeux dérivèrent vers la Grande Ours qui brillait dans le ciel, je te trouve adorable.
Dipper rougit.
-Merci, répondit simplement Dipper en souriant.
-Tous les moments que je passe avec toi me rendent plus heureux chaque jour et, je ne supporte pas de te considérer seulement comme un ami.
Le châtain se tourna vers son aîné, son regard démontrant son incompréhension.
-Tu es gentil, attentionné et intelligent. Pour moi, tu as toutes les qualités au monde, complimenta le pirate.
La sirène rougissait de plus en plus au de ses mots.
-Tu te souviens quand je t'ai embrassé ?
-Oui, je t'ai déjà pardonné, tu avais bu.
-Non ! Enfin, oui, mais c'est pas le sujet, lâcha le blond, tu m'avais aussi dit que tout roi avait une reine, non ?
-Oui, mais tu m'as bien fait comprendre l'inverse, commenta Dipper en ricanant gentiment.
Bill sourit chaleureusement.
-Eh bien, que dirais-tu d'être ma reine ? Proposa le capitaine.
Le châtain devint si rouge que seul ses yeux ressortaient.
-C-comment ?
-Je t'aime, avoua le jaune, désolé si c'est soudain.
Il l'avait fait, il s'était enfin confessé. Son coeur tambourinait contre sa poitrine en attendant sa réponse.
-Je...je t'aime aussi, avoua le plus jeune à son tour.
Le blond releva les yeux et lui sourit avant de s'approcher lentement de son visage et de poser ses lèvres contre celles du garçon pour finalement l'embrasser fougueusement pendant plusieurs secondes.
Ils se séparèrent finalement et se sourirent, puis Dipper déposa sa tête sur l'épaule du pirate et ferma les yeux, profitant de ce moment irréaliste sous le ciel parsemée d'étoiles et de constellations étincelantes.
VOUS LISEZ
Pirates Falls
Fiksi PenggemarDipper et Mabel sont de magnifiques sirènes recherchées par l'équipage de Bill Cipher. Et si des sentiments venaient s'y mêler ? /Gravity Falls AU/ /Ship : Billdip/ -Histoire terminée-