Le premier sms qu'il t'a envoyé 2/2

242 12 34
                                    

Enzo :
« J'ai vraiment besoin de ton aide ! »

Tyler :
« Alors c'est vraiment toi la sœur super sexy de Damon et Stefan ? »

Matt :
« J'ai hâte de te revoir. »

Jeremy :
« Moi qui croyais que tu étais quelqu'un de bien, je me suis bien fait dupé. »

Lucien :
« Ce n'est pas parce que tu es amie avec les Mikaelson que je vais renoncer à toi. »

Alaric :
« Sois plus attentive pendant mes cours sinon, la prochaine fois, je serais obligé de te donner une bonne leçon. »

Tristan :
« J'espère que ça ne te dérange pas si je torture ton ancien petit ami. »

Finn :
« Essaie encore une fois de t'en prendre à ma mère et tu ne t'en sortiras pas vivante. »

Marcel :
« Je sais bien que tu vis mal ta transformation en vampire... alors arrête de me le cacher, s'il te plaît. »

Vincent :
« Qu'as-tu fait encore pour te retrouver au commissariat de police ? »

Damon :
« C'est bien toi la T/P dont tout le monde surnaturel parle ? »

Kai :
« Pourquoi est-ce que tu essaies encore de me fuir ? Tu sais très bien que partout où tu iras, j'arriverai à te retrouver. »

Kol :
« Tu as de la chance que ton magnifique visage m'ait dissuadé de te tuer. »

Stefan :
« J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois. »

Klaus :
« Il y a un truc que je te promets, ma douce. C'est que l'on se reverra. »

Elijah :
« J'ai beaucoup aimé te parler lors du bal. »

The Vampire Diaries and The Originals 2 (Recueil) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant