Prologue

924 42 1
                                    



lucy regarda sa montre.

cela faisait des heures, qu'elle attendait sur ce lieu désert et manque de chance, il pleuvait averse.

elle regarda sa jupe courte en jean et son débardeur rouge.

elle était vraiment très mal habillée pour ce genre de temps.

elle regarda sa montre à nouveau et sortit son téléphone, il fallait qu'elle obtienne une confirmation.

sa mission était étrange depuis sa prise de contact avec sa cliente : une femme très particulière, froide et manipulatrice.

lucy frissonna en repensant à leur dernière rencontre.

la blonde composa le numéro de cette femme, la ligne sonna dans le vide.

c'était une blague!

elle appela makarov, ce dernier répondit immédiatement inquiet pour sa jeune disciple : - où es-tu lucy?

la jeune fille regarda autour d'elle, tournant lentement : - sur un site désert... des ruines s'élancent vers le ciel, j'ai l'impression qu'il y a un endroit où je peux descendre, je n'ose pas m'y aventurer... trop d'histoires morbides me reviennent en mémoire, avoua t-elle à son maître.

makarov soupira : - nous ne savons rien sur ta cliente, je te conseille de faire demi tour et de rentrer immédiatement à magnolia...

lucy s'avança tout de même vers l'ouverture étroite en face d'elle, elle posa la main sur la paroi pour se pencher un peu plus en avant.

ses doigts rencontrèrent un objet familier.

elle le saisit et recula pour observer ce dernier.

elle fronça les sourcils en reconnaissant un collier, elle reconnut une épée.

que faisait donc cet objet dans un tel endroit?

un mouvement entre deux bâtiments déserts, attira son attention.

elle mit le collier autour de son cou et sortit de sa sacoche une clé en or pour se défendre

lucy reconnut enfin sa cliente, elle souffla : - ça fait des heures que je vous attends... vous vous foutez de moi?

la cliente se tourna vers elle, sans aucune émotion : - tu es prête à descendre...?

lucy fronça les sourcils en entendant le tutoiement de cette dernière.

elle n'osa toutefois pas la reprendre.

la brune se tourna vers elle : - au fait, je ne me suis pas présentée... je suis une pirate... je me nomme nico robin, je suis aussi archéologue...

lucy ricana : - ça existe encore les pirates? vous faites des recherches ici...? pourquoi avez-vous besoin de moi?

robin sourit : - mon pouvoir est inutile ici, il pourrait détruire cet endroit. j'ai mis des années à le découvrir... j'ai besoin d'une magie stellaire pour me protéger au cas où...

lucy ne comprit rien au discours de cette femme : - quel pouvoir possédez-vous? vous êtes une mage? quel danger peut-il y avoir ici?

robin haussa les épaules : - je ne sais pas, de nombreux événements se sont produits ici, lors du siècle dernier... je me méfie... non, je ne suis pas une mage, je viens de vous dire que je suis une pirate, j'appartiens à l'équipage de monkey d luffy...

lucy haussa les épaules à son tour : - inconnu au bataillon... laissez moi passer devant, voulez-vous?

la descente dura plus d'une heure, l'endroit était escarpé et particulièrement lugubre.

lucy frissonnait de peur à chaque bruit suspect. elle continuait pourtant d'avancer courageusement.

elle regrettait l'absence d'erza.

robin posa la main sur son bras pour réclamer une pause : - parle moi de ta guilde... comment ça se passe pour toi? vous êtes nombreux?

lucy sourit : - c'est une académie où nous apprenons notre devoir... celui de protéger le peuple.. nous acceptons des missions, c'est notre travail...

robin écouta attentivement : - oh... vous êtes très liés les uns les autres, donc...

lucy regarda vers l'avant : - nous ne sommes pas très nombreux dans ma guilde...

elle pensa immédiatement à natsu et à erza.

beaucoup de membres avaient abandonné leur pouvoir, il ne restait qu'eux trois qui étaient toujours actifs.

la bande à luxus venait de démissionner au plus grand désarroi de makarov.

robin but une gorgée de sa gourde : - où sont tes nakama?

lucy fit une tête éberluée : - mes quoi?

robin s'excusa pour son terme de piraterie : - où sont tes partenaires?

lucy leva la main : - en mission, ailleurs...

un rayon attira le regard de la jeune blonde : - vous avez vu cette lumière?

robin se redressa aux aguets : - quelle lumière? il fait noir ici, il n'y a eu aucune lumière...

lucy parut surprise, elle voyait une lumière très faible, elle était sûre d'elle.

elle s'avança vers cette dernière.

lucy : - vous ne la voyez pas?

robin : - arrêtons-nous.. il se passe quelque chose de bizarre...

son regard fut attiré par l'emblème de la blonde autour de son cou : - où as-tu trouvé ce collier?

lucy se retourna et toucha ce dernier.

elle disparut dans un grand halo de lumière.

elle entendit robin hurlait avant de que tout devienne noir autour d'elle.

Perdue dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant