grey se tourna vers son frère : - je ne suis pas d'accord avec toi gajeel... nous n'avons pas besoin d'une femme à nos côtés dans notre combat contre les dragons, c'est une très mauvaise idée...
lucy soupira, enfin il prenait sa défense.
gajeel regarda attentivement la jeune blonde : - si elle est le héros de la prophétie, elle nous aidera à exterminer nos ennemis..
lucy se gratta la tempe : - je croyais ne pas être cette héroïne...
gajeel se pencha en avant : - demain tu affronteras juvia dans un combat à la loyal...
juvia sourit : - je ne te tuerai pas, tu n'as pas à t'inquiéter...
lucy grimaça : - et pourtant, je m'inquiète... avoua t-elle.
levy se tourna vers gajeel : - seigneur, possédez-vous un écrit où est mentionné le héros?
gajeel sembla réfléchir : - notre bibliothèque regorge d'ouvrages... je crois me souvenir de celui qui relate l'arrivée du héros dans la lumière blanche...
levy se tordit les mains : - pourrai-je le lire?
gajeel se tourna vers un serviteur et lui murmura un long moment à l'oreille.ce dernier s'éloigna en courant.
grey regarda lucy : - tu ne manges pas?
elle n'avait plus faim.elle avait la mauvaise impression d'être prise en otage.
elle prit ses baguettes et picora dans son assiette.
le domestique revint avec le livre en question, il le posa devant levy qui rougit.elle demanda l'autorisation avant de l'ouvrir.
lucy n'eut pas la patience d'attendre.
elle ouvrit le livre et chercha la page voulue.
gajeel fronça les sourcils : - tu sais lire aussi?
elle hocha la tête sans répondre, levy approcha le livre d'elle.
elle posa la main sur son menton et se tourna vers le seigneur du château : - il est dit que le héros serait un voyageur interdimensionnel... qu'est ce que ça peut vouloir dire?
lucy sourit : - un homme qui voyage dans le temps où à travers les dimensions...
levy la regarda en souriant : - comme toi en effet...
lucy fronça les sourcils.levy blêmit : - il est dit ici, que ce voyageur devra retourner à son époque avant l'achèvement de la période synodique de la lune, sous peine de mort dans la dimension d'accueil ainsi que dans celle du voyageur d'origine...
lucy se passa la main dans les cheveux: - dites-moi que je ne suis pas ce voyageur là?.... grey tu dois me donner ce collier immédiatement...
grey était extrêmement surpris lui aussi des informations lues par la jeune fille aux cheveux bleues.
grey : - la miko ne nous a jamais tenu au courant de ça... dit-il doucement.
levy se leva : - lucy qu'est ce qu'une période synodique?
lucy se passa la main sur les yeux : - ça correspond à vingt neuf jours et quelques heures... je vais mourir dans vingt neuf jours si je ne trouve pas l'entrée de cette grotte de malheur... je suis arrivée ici il y a cinq jours... oh mon dieu....
elle était effondrée.elle relut plusieurs fois le passage cité par la jeune fille aux cheveux bleus.
elle se tourna vers grey : - je vais vous aider à vaincre les dragons, ensuite je retournerai à mon époque... me donneras-tu la pierre de rave avant le mois à venir?
il hocha la tête, elle soupira de soulagement.
elle se leva : - demain, affrontons-nous juvia... ensuite je partirai à la recherche de la grotte par laquelle je suis arrivée...
elle se leva et se dirigea vers la porte menant au pont levis, grey se leva et partit derrière elle.
il la rattrapa sur le chemin menant au village : - où vas-tu?
elle se tourna : - chez levy... il va me falloir beaucoup de force pour vaincre ta copine... j'ai peur de ne pas être capable de me battre contre elle, alors avec un dragon... pourquoi ça m'arrive à moi...?
grey soupira : - le livre est peut-être faux lucy...
elle secoua la tête : - mes membres sont de plus en plus engourdis... plus les jours passent, plus je souffre... au départ j'ai cru que ça venait du voyage dans le temps, puis ensuite des travaux dans les champs... je l'ai ressenti ce soir dans la baignoire... je suis entrain de mourir à petits feux...
grey lui prit la main : - nous trouverons la grotte...
lucy sentit ses yeux s'emplir de larmes : - je n'ai pas ma place ici, mon corps est entrain de me le rappeler... je ne sais pas comment faire pour ouvrir la porte du temps... je n'ai rien fait la première fois, j'ai très peur de mourir ici...
grey attira la jeune fille dans ses bras : - je ne te laisserai pas mourir, lucy... je te renverrai à ton époque, tu n'as pas à te battre ni contre juvia ni contre les dragons...
lucy secoua la tête : - si je suis ce fichu héros, ma venue ici doit avoir un sens... si je ne tue pas un dragon, je ne pourrai peut-être pas ouvrir cette putain de porte, finit-elle en criant.
elle reprit sa route, grey lui prit la main pour l'arrêter : - pourquoi pars-tu dormir chez levy?
elle se mordit la lèvre : - je veux avoir toutes les chances de mon côté... je ne peux pas faire ton ménage, laver tes habits ou te faire un massage ce soir.. je me sens toute courbaturée juste d'avoir fait l'amour... ajouta t-elle en rougissant.
il se passa la main dans les cheveux : - viens dormir dans mon lit... je ne te toucherai pas ce soir...
elle hésita, elle voulait aussi dormir avec lui : - juvia est-elle puissante?
il ne voulut pas lui mentir : - elle l'est...
lucy regarda vers le ciel étoilé : - en plus, elle est furieuse... ça va être ma fête demain...
grey la tira vers le château : - il est temps que tu te reposes maintenant...
elle se laissa faire, ils passèrent devant juvia dans le hall.
VOUS LISEZ
Perdue dans le temps
Fanfictionanimé : fairy tail couple : grey x lucy.. gajeel x levy... genre : voyage dans le temps, chevalerie, aventure, comédie, amitié, lemon...