Je rit doucement en me levant.
-Ahah Juno tu pourrais faire plus attention comme même !
-Je suis si maladroite...
-Je vois ça.
Je repris une expression froide. Elle commence déjà a me taper sur les nerfs alors que ça ne fais même pas une heure que je la connais. En plus c'est une gamine au point de faire un crise de jalousie car quelqu'un parle a Legoshi.
Je me mis devant elle en faisant une expression qui voulais dire "la prochaine fois que tu fais ça tu vas le regretter". Juno contracta sa mâchoire et parti du réfectoire. Legoshi se leva et donna sa veste.
-Ne va pas attraper froid avec une chemise mouillée.
Je sourit en mettant la veste.
-Merci beaucoup !
La fin de la journée passa assez vite entre les cours et les nouveaux amis.
---------------
À 19h30, après avoir mangée mon repas du soir avec mes nouvelles amies je vais dans ma chambre que je partage avec une chatte adorable et très gentille. La soirée se passa assez vite en parlant avec plusieurs camarades qui partir tous se coucher pendant que je me préparais a la nuit. Une fois en pyjama et les vêtements de la veilles au sale, sauf la veste qui était sur le siège de mon bureau, je m'installa dans mon lit. Ma camarade était parti dans la salle de bain pendant que je repensais à la journée d'aujourd'hui. Elle avait été assez bien, Legoshi était vraiment très gentil et l'ambiance au club de théâtre était vraiment très agréable. Un cerf, Louis, était particulier, il était vraiment beaucoup trop prétentieux mais on vois la force qui émane de lui. J'en aurais presque peur. Juno elle était une vrai gamine insupportable a vivre. Il y avait une léopard dans le groupe. Elle lui faisait pensé a la nouvelle femme de sa "mère".
Plusieurs heures plus tard le sommeil n'était toujours pas là. Pourtant je me sentait fatiguée mais rien a faire. Je regardais la veste posé sur ma chaise de bureau. Je me leva et la pris pour m'allonger avec elle dans les bras. J'était bien maintenant. Très bien. L'odeur avait quelque chose d'apaisant.
Je termina par m'endormir en ayant la veste dans mes bras avec des pensez paisible pour une des première fois depuis longtemps.
------------------------
Bonsoir, bonjour ! Comment allez-vous ? Moi je vais assez bien et j'avoue que ça me fais du bien de reprendre cette histoire sur de bonne base !
J'ai essayé de rallonger les chapitres et je penses que les suivant vont être long aussi. Je ne sais pas quand ils vont venir mais dans pas trop longtemps normalement.
Merci beaucoup de me soutenir, n'hésitez surtout pas a me laissez des commentaires et à la prochaine !
Alex~
VOUS LISEZ
Legoshi X Reader
FanfictionLegoshi x Reader Je recommence cette histoire merci pour votre compréhension Alex~