1er Chapitre (refais)

857 44 19
                                    

[T/P]: Ton prénom
[T/N]: Ton nom de famille
La couleur du pelage seras imposé(blanc)
Pareil pour la couleur des yeux (gauche bleu, droit blanc)

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Je m'appelle [T/P] et je rentre au lycée aujourd'hui.  J'ai vécu une vie simple et basique au collège ou la seule préoccupation de ma classe était de savoir qui serais qualifier a être le prochain Beastars. Cette année de devrais pas être vraiment compliqué bien que les mentalités on bien changé depuis. 

J'ai vécu une enfance qui pourrais être, pour le point de vu des autres, difficile. Ayant été abandonné par mes parents à l'âge de 5 ans j'ai été vite recueillie par une bonne famille de loup noble ou j'ai pu vivre stablement bien que mon environnement manquais beaucoup d'amour.

Un jour notre manoir c'est fait attaquer par un groupes de carnivores qui en avait après mes parents adoptifs. 

Quand on est enfant on ne comprend pas vraiment le danger d'une attaque mais voir la peur marquée sur le visage d'une personne qui ne montre jamais ses expressions est impressionnant. C'est a cette instant qu'on comprend la dangerosité  de ce qui ce passe.

Mon "père" m'a donné un couteau pour que je me défende si jamais le groupe me rattrapais pendant ma fuite. J'ai commencée a courir très fort et vite pour m'enfermer dans une pièce du manoir. La pièce était petite et il n'y avait pas énormément de choix de fuite donc je me suis mis sur le balcon. Je n'avais bizarrement pas si peur que ça. Le balcon était une bonne solution, si j'était trop blessée je pourrais toujours sautée. Au même moment de mes réflexion un carnivore rentra de force dans la pièce et c'est la que tout commença. 

Il me vit sur le balcon et par sécurité j'ai brandi mon couteau devant moi, le carnivore possédais un sabre qu'il agita en ma direction. Le balcon n'était pas vraiment grand donc fuir n'était pas vraiment la solution. Le carnivore fit un rapide coup de sabre et mon œil droit fut touché. En sentant le liquide chaud couler sur mon visage j'ai sauté par dessus mon balcon. 


Il y avait des roses en dessous. Elle était piquante mais l'odeur était particulièrement agréable. C'est a ce moment la que je suis tombé dans l'inconscience.  

Ce jour la, mon "père" est décédé et ma "mère" louve c'est remarier a une léopard. 

--------------------------------

-Hey !! [T/P] arrête de rêvasser ! 

Je sursauta légèrement en entendant un drôle d'oiseau bleu me parler. 

-Euh...Tu es..? 

-Je t'ai déjà dit mon prénom ! Je parlais dans le vide ? 

-je crois bien... 

Il soupira en faisant glisser sa main sur son visage

- je m'appelle Dom ! Et je t'emmène au club de théâtre

- Ah oui je vois maintenant ! Dis-je heureuse de me souvenir de ça

-Et bien je suis heureux pour toi, si tu veux bien me suivre au club maintenant je n'aimerais être en retard

-Oh bien sûr excuse moi !

Je le suivie en toute confiance jusqu'au club et une fois devant le bâtiment je suivis l'oiseau à l'intérieur  mais la grosse porte se referma sur mon museau.

-Aïe !! Criais je de douleur pour mon pauvre museau qui n'avais rien demandé pour recevoir une porte aujourd'hui.

-[T/P] !!! Tu vas bien ?! s'écria le drôle d'oiseau bleu

Je pris mon museau qui saignais entre mes mains

-je respire la joie de vivre actuellement ! dit-je en gémissant de douleur. 

Une grande main se mis devant mes yeux me tenant un mouchoir en tissu

-S-salut tient un mouchoir pour ton museau.. Je sais se que c'est d'avoir le museau en sang crois moi 

il rit doucement et je releva ma tête. Ma surprise fut grande quand devant moi se positionnais un loup gris courbé pour arriver un peut plus a ma hauteur. 

Il me présenta sa main pour que je l'attrape se que je fit bien évidemment.

-Merci Legoshi... C'est très gentil 

Je lui sourit gentiment en mettant le mouchoir sur mon museau. 

-Je me présente, je suis [T/P] je rentre en seconde cette année et je ne sais pas du tout ou est ma classe par ailleurs..

Elle est où la classe ?!

-Euhm.. Je peux t'y amener. Je suis en première je commence a bien connaitre ce lycée 

Il rit timidement et me montra le chemin a ma classe. En l'observant je remarqua qu'il marchait toujours le dos courbé et qu'il avait l'air un peut anxieux. Je ne pu pas vraiment plus l'observer car j'était déjà arrivée en classe. 

-Merci beaucoup Legoshi ! Tu m'a été d'une très grande aide et j'avoue que tu me sauve une matinée

-De rien, j'imagine qu'on se retrouve au club de théâtre, a plus.. 

Il parti assez vite et j'alla m'installer en classe. 

----------------------

Après le cours, qui n'était pas vraiment intéressant, l'heure de se rendre au réfectoire avais sonné. 

Quand tu es seule avec un plateau dans les mains c'est assez compliqué d'aller s'installer. C'est a ce moment la que je remarqua Legoshi, parfait ! Il ne parlais pas beaucoup et il était de la même race que moi donc pas de problèmes. 

-Désolée de te déranger mais je ne connais personne et j'aimerais bien déjeuner avec toi si ça ne te dérange pas !

Une louve a côté me regarda très mal, elle me fit rire un peut mais intérieurement.

-Non tu peux rester, je te présente Juno une amie à moi !

-Ouais... une amie... 

La louve me faisait de la peine, ça se vois qu'elle essaye de séduire le grand loup gris au cœur de pierre.

-Bon bah je me présente: (T/P) (T/N) ravie de faire ta connaissance Juno !

-ouais enchantée...

Le loup sourit gentiment et je m'installa a la table a côté de lui. Juno se leva et fit tomber son vers sur moi. 

----------------------------------------

Bonsoir, bonjour ! Je termine de réécrire se chapitre a 22h25 avec de l'eau avec des glaçons et des bonbons a la framboise, un pur délice, j'espère que vous aimez bien ma nouvelle façon d'écrire et que je vais réussir a tenir cette fanficton. Merci beaucoup pour votre soutient n'hésitez pas a commenter et je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée ! 


Alex~

Legoshi X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant