III.

757 44 23
                                    

Yoon-Gi posa sa fourchette sur la table, après avoir réduit en bouillie sa quiche lorraine.

"Y'a rien à faire. J'y arrive pas."

Nam-Jun rit en portant une bouchée de hachis-parmentier à ses lèvres.

"Come on Yoon-Gi, c'est pas si compliqué. Regarde : tu piques et tu manges" dit-il en joignant le geste à la parole.

Ho-Seok, qui le regardait galérer depuis tout à l'heure, lui mit les couverts bien droits dans les mains, et l'aida à couper un bout. Yoon-Gi, impressionné par la qualité de ce morceau de jambon french, s'empressa de l'engloutir.

"Bravo, tu es un as de la fourchette maintenant, se moqua Jeong-Guk.

- Ta gueule. C'est pas marrant."

Jeong-Guk sourit et finit son verre de vin d'une traite.

"Calme toi un peu sur le vin Jeong-Guk, intervint Nam-Jun.

- J'aime le vin. Et puis regarde le lui ! Il a bu au moins six verres, et personne ne lui dit rien ! dit t-il en montrant Ji-Min du doigt.

- Pas six ! Plus !" avoua Seok-Jin qui était assis à côté de lui.

Tous rigolèrent, et Ji-Min, les joues rouges et le regard pétillant, se versa un nouveau verre de vin.

"Au fait, quelle heure est-il ? demanda soudain Yoon-Gi.

- 23h..." répondit Tae-Hyung.

Un long soupir se fit entendre, et ils se regardèrent tous de façon entendue.

"On devrait aller dormir. Avec le décalage horaire, on risque d'être complètement morts demain.

- Ouais. Je rentre, annonça Jeong-Guk en se levant. J'ai trop besoin d'une douche.

- Moi aussi, dit Ho-Seok.

- Pas moi... bredouilla Ji-Min. hic ! "

Les autres se mirent à rire.

"Je t'avais bien dis que tu avais trop bu.

- Je veux manger des mochis" continua Ji-Min.

Nouvelle hilarité générale.

"Allez petit mochi. On va te sortir au grand air, histoire de te faire dé-saouler."

Nam-Jun l'attrapa à bras-le-corps, et le tira dehors, pendant que les autres réglaient la note. La nuit était fraîche, mais douce. Les rues désertes tournaient à une cinglante vitesse dans l'esprit de Ji-Min.

"Assieds toi.

- Tu sais que tu es très beau Nam-Jun ? demanda Ji-Min en se tortillant sur le banc.

- Oui, oui, je sais.

- Vraiment très beau, le plus beau de tous..."

Nam-Jun s'éloigna un instant, laissant Ji-Min débiter tout seul ses conneries.

"Yoon-Gi, qu'est ce qu'on fait de lui ?

- Hmm..."

Yoon-Gi s'assit à côté du problème hoquetant, aka Ji-Min, et le regarda de plus près.

"Je ne sais pas... on devrait attendre un peu...

- Et toi ! Tu sais que je t'aime ? Mais oui tu le sais... tu sais que je t'aime..."

Je serais toujours là pour toi //ff jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant