~~1 ans plus tard~~
Je me suis installée a Londres a côté de leur maison!! Et j'ai sympatisée avec eux!! J'étais chez moi allongée sur mon lit a dessiner des tenues pour mon stage de stylisme quand j'entend Night Changes, c'était mon téléphone qui sonnait, je décroche:"Hello,c'est Louis veut tu venir au parc avec moi??
-Oui !!On se rejoint dans 30 min au parc?
-ok a tout à l'heure!"
Je me prépare une douche,une robe noire et bleue et des Louboutins!!
je pars de chez moi et je rejoins Louis au parc. Il me dit:"Hey Sweaty!
-Hey Boobear!
-j'aime pas se surnom!! ça fait gros nounours!
-Non je suis pas d'accord c'est mignon Boobear!!Tu es parfait !!!
-toi aussi t'es parfaite! Eum... Taylor je voulais te dire quelque chose eum.... je te trouve vraiment très belle!!
-moi aussi je te trouve très beau!!
-eum... comment te dire... I love you!!
-moi aussi je t'aime"
*On s'embrasse*
~~2 ans plus tard~~
Je suis toujours en couple avec Louis , je suis devenue maquilleuse~coiffeuse~styliste à One Direction je vois donc mes idoles tout les jours , c'est cool de les voir tout le temps même si je n'imaginais pas qu'ils étaient aussi stupide quand il le voulaient!!!!!
Aujourd'hui les boys font un concert à Los Angeles
Je les pouponnes :tenues,coiffures puis je me prépare maquillage,robe,coiffure et chaussures!!
Et la les boys arrivent sur scène, ils sont parfait;Ils commencent avec summer love,puis you&i et steal my girl puis ils s'arretent et Louis se met a parler:"Hello how are you today ??
directioners: fine thanks and you?
- Yes!Je voulais juste dire que cela fait maintenant 2 ans que j'ai rencontrer Taylor et que je l'aime plus que tout!! Elle complete ma vie!! Sweaty je t'aime et merci Alexandre qui m'a fait rencontrer l'amour de ma vie !! Alors voila Taylor veut tu devenir ma femme ??
-OUI!!! répondit-je
Et je lui sauta dans les bras.
VOUS LISEZ
Imagine avec Louis
FanficPROLOGUE: Je m'appelle Taylor Love , j'ai 17 ans presque 18, je fête mon anniversaire le 16/10/1996, je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sait pas, il s'appelle Louis Tomlinson, il fait parti d'un groupe très connu : One Direction... Je suis...