𝐓𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐧

16 3 0
                                    

Je suis arrivé en primaire en classe de CE1 comment vous dire que j'étais perdu, dans la cour de récréation tout le monde été au tour de moi pour voir « la nouvelle » arrggh je déteste ça, me sentir comme un bout de viande admirer et être submerger de questions. Parmi ces tas de piplettes aux yeux ronds de curiosité, elle était placée là timidement elle ne parlait pas juste elle regardait. Je ne sais pas pourquoi mais sa personne m'attirait je voulais lui parler mais comment faire.

A la fin de la récréation la directrice me pris pour me montrer ma nouvelle classe, je me suis présenté Tella Homesto 8ans en effet j'avais 1an de plus vu que ma mère se tromper de classe bref ce n'est qu'un détail. À ma surprise je l'a vis elle, elle était là dans la même classe que moi en même temps la maîtresse me dit:
-Tella va te mettre là-bas. Tout en pointant du dois la place juste derrière cette fille.
Elle eut comme réponse de ma part un simple oui de la tête.

Me demandez pas pourquoi mais le lendemain on était directement proche même moi je n'ai pas compris, qui sait peut-être dans une autre vie on a promis de ce retrouver et nous voilà. Alffy Toness c'était son nom avec elle j'ai passé ma meilleure enfance et depuis là c'est devenue ma meilleure amie. À la boulangerie à côté de l'école on achetait un paquet de Twix une barre chacune et on déguster chaque morceau avec tant de tendresse, bien sûr partager avec les autres? Ce n'était pas dans nos plans. Il eut aussi cette fois là dans la cour nous jouions aux vampires référence à « Chica Vampiro » ou encore « The Voice ».

Tellement de nostalgie mais cette fois si positif, franchement si je vous raconte tous nos souvenirs ça va être long mais une dernière pour clôturer ne fait pas de mal. C'était quand on était en CM2 donc fin primaire, pendant la récré on entraînait tous les classes avec nous CP, CE1, CE2, CM1, CM2, le but étant de faire le tour de la cour tous ensemble en troupeau et crier *TROP COMPLIQUÉ POUR TOI C'EST LA VIE* ou *M.D.R M M MDRR*.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oh mon esprit revint à moi je viens de me rentre compte qu'en rangeant mes affaires pour la rentrée mon esprit fit un bond en arrière sur la premier rentrée en primaire. On va pas se le mentir la primaire c'est là où nous avons vraiment construit notre enfance. Ah d'ailleurs moi je vais rentrer en 2nd dans le lycée Jean-Perrin et devinez qui est avec moi ? ALFFY!! rien d'autre que ma meilleure amie avec moi ça me fait plaisir, oh il y a aussi une fille qu'elle veut me présenter son nom c'est Sharna son nom de famille je m'en souviens plus mais en tout cas elle m'a dit qu'elle était trop drôle alors hâte de la voir.

Dans la vie nous aurons toujours des gens qui vont marquer nos vies d'autres partent, d'autres viennent et d'autres qui restent pour toujours ceux qui restent deviennent une famille.

𝑨 𝑻𝑶𝑰 𝑴𝑶𝑵 𝑬𝑵𝑭𝑨𝑵𝑪𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant