Nom : Frostsky
Prénom : Rima
Age : 15 ans
Anniversaire : 13 juillet
Taille : 1m75
Alter :
1 - ailes puissantes noires. qui lui permet de faire des rafales de vent et d'aller très vites. Elle peut les faire disparaitre.
2 - musique. D'un revers de main elle fait apparaître de la musique. Soit que pour elle soit pour un nombre de personnes choisi, l'incluant automatiquement.Inquonvégnant :
1 - elle a mal aux dos quand elle utilise trop leur force.
2 - elle a très mal à la tête quand elle écoute trop de musique avec son alter.Caractère : elle a peur de tout le monde (agoraphobe et sociophobe) sauf de son meilleur ami depuis tout petit. Elle est gentille mais très réservé.
Son meilleur amis : Shoto Todoroki. ils se sont rencontrés quand ils étaient à la maternelle quand Rima n'était pas encore agoraphobe et sociophobe.Histoire : elle a rencontré son meilleur ami donc à la maternelle où également elle a découvert son alter. Elle a été harcelé a partir de ses 7 ans par toutes les personnes de sa classe (sauf Shoto) et par tous ses professeurs. Et a partir de 7 ans également elle a commencé à se faire frapper par ses parents car ils en avaient marre de la voir revenir en pleurant disant que c'est une faible. C'est seulement en 3ème que Shoto en a eu marre et a porté plainte contre ses parents. Maintenant elle vie dans une maison en face de celle de son ami. Celui ci viens souvent chez elle pendant 1 ou 2 semaine en aillant plus qu'assez de son père. C'est les parents de Rima qui doivent player, les factures, les impôts, le loyer et ils doivent lui donner une cotisation pour qu'elle puisse s'acheter à manger. À l'anniversaire de Rima, Shoto lui a offert un chaton qu'elle a appelé Power et une chiot (N.D.A jsp si ça se dit) qui s'appelle Flaya qui doit la protéger et la faire se sentir en sécurité. Elle doit normalement l'avoir au lycée.
Image :
Tenue de héro :Son chaton (Power) :
Sa chiot (Flaya) :
Après elle va grandir.
VOUS LISEZ
Aizawa x Oc {TERMINÉ}
FanfictionShoto - Rima réveille toi on a cours. Je grogne un peu mais me lève. Flaya et Power sautent sur mon lit et me font des papouilles. moi - faudrai déjà que je puisse me lever On rigole tous les deux avant qu'ils s'écartent. ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️...