Quelques jours plus tard on va à la SCA. Je reste l'écart avec Shoto et Flaya en écoutant numéro 13 et Aizawa parler.
Numéro 13 - nous sommes ici dans la SCA un dôme exprès consu pour vous les élèves de UA ! Vous avez derrière moi différents biomes reproduisant artificiellement les différentes catastrophe naturelle.
Mais on vois un portail violet commencer à apparaître avec des vilains qui en sortent.
A - Ce sont des vilains !
Je commence à avoir peur donc je me colle à shoto qui me prend dans ses bras et Flaya se frotte a mes jambes.
On cours vers la sortie mais l'homme fumé nous bloque le chemin et il nous fait nous disperser. Je me retrouve dans le dôme de l'éruption volcanique. Sans Flaya et sans Shoto avec je crois Koda. Je suis au début tétanisé. Je regarde autour de moi et le me fait blessé par un vilain au bras.Vilain - t'es pas faite pour devenir une héroïne, viens avec nous dans les vilain c'est le côté des gagnants !
- n..non..Je me ressaisi et je pousse tous les vilains dans la lave avant de prendre Koda qui avait fini de son côté et de m'envoler.
En survolant l'ensemble du dôme je remarque qu'il n'y a plus de vilains qui arrivent. L'homme fumé est lui revenu à côté de celui qui semble être le chef du groupe : l'homme aux cheveux pastelles et aux mains accroché sur lui.
Je nous repose à l'entré avec tous les élèves qui reste et les 2 profs. Flaya viens me sauter dessus. Je la caresse et regarde autour de moi en même temps pour chercher le bicolore du regard mais ne le trouve pas. Aizawa vient vers moi.A - Vous étiez dans quel biomes ?
- le volcanique.
A - il y avais que vous 2?
- oui.
A - ok.Il regarde le centre là où est l'homme fumé ainsi qu'un gars avec des mains partout sur le corps et un gros tas de muscle. Je regarde plus attentivement et je vois Bakugo, kirishima et... ROSE!?
Elle se bat avec le type aux mains.//Elle joue à quoi?! Elle va se faire tuer.//
Aizawa va les rejoindre pour aller se battre et les aider mais il se fait casser le bras par le gars aux cheveux pastelles qui semble lui avoir désintégré la peau. Et le gros tas de muscle lui fracasse la tête contre le sol à en faire un trou au même endroit. Cette vue me fait pleurer un peu.
Quelques minutes plus tard où Shoto, Izuku et Tsuyu sont allé aidé le prof et nos camarades au centre, Iida revient avec tous les profs du lycée ainsi qu'all might.
Le numéro 1 se bat contre le gros tas de muscle tandis que Izuku et Tsuyu ramènent Aizawa. En voyant sont état, ça me brise le coeur et me fait pleurer un peu. Shoto revient et en me voyant comme ça il me fait un câlin.S - ça va aller...
Il me caresse le dos et me laisse pleurer contre lui le temps que je me calme.
Ensuite quand les secours arrivent on sort du dôme. Mydoriya et Aizawa sont emmené à l'hôpital. Le gros tas de muscle est arrêté par la police et on est tous renvoyé chez nous.
VOUS LISEZ
Aizawa x Oc {TERMINÉ}
FanfictionShoto - Rima réveille toi on a cours. Je grogne un peu mais me lève. Flaya et Power sautent sur mon lit et me font des papouilles. moi - faudrai déjà que je puisse me lever On rigole tous les deux avant qu'ils s'écartent. ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️...