La salle se déplie pour nous laisser voir le terrain. Chaque classe par dans des directions différentes mais Shoto et Bakugo vont eux dans leur coins.IM - Ils ont tous vue le championnat. On part avec un gros désavantage donc on est des proies faciles vue qu'ils connaissent nos alters. De plus le lycée UA est le plus réputés donc on représente des adversaires de taille mais facile à éliminer.
Hanta - Tu veux dire que..
Kyoka - T'es pas sérieux !Le coup d'envois lance le début de la session. Tout le monde foncent sur nous et nous lancent leurs balles dessus.
🎶Je m'en occupe 🎶
Dis-je à la classe en sautant et déployant mes ailes. Je fonce vers les balle et fait une tornade avec toutes les balles avant de les renvoyer vers eux. J'attéries au sol à côté de flaya. Les balles en touche quelques uns et j'arrive à en éliminer 5. Je suis donc déjà qualité.
Présentateur - dès le début ? Wouaw.. une perso- 2 personnes qualifiées et 5 personnes recalés... Si tout le monde pouvait faire comme ces deux personnes..
? - quoi mais comment ils ont fait pour se coordonner ? Ils l'ont laissé faire et se sont arrêtées au même moment !
Je le regarde mais ne répond pas. Je regarde les gens de ma classe. Mes capteurs et ceux de Flaya sont bleu et nous disent d'aller attendre dans le hall. Il fallait que j'en élimine 4 pour être qualifiée avec Flaya.
🎶 Vite fait bien fait.. Remportez la première épreuve que je ne me retrouve pas seule.. bonne chance à toutes et à tous.🎶
Ils me regardent et me font un signe de tête. Flaya vient à côté de moi et on va dans le hall.
J'enlève nos cibles avec une clé et je les rend avant de retourner dans le hall. On regarde la suite grâce à une télé quand j'entends des personnes rentrer.Joke - Tu veux pas me demander en mariage ? On formerai un très beau couple tous les deux.
A - non. Et ce serai le couple le plus hideux de tous les temps. Rima ?Je me tourne et le regarde.
A - Tu as fini vite dit moi.
Je signe que oui et je regarde Flaya qui elle se frotte à jambe.
A - Ha oui d'accord trop de monde et le stress ?
Je fais un signe de tête pour lui indiquer que oui.
Joke - Depuis quand tu appelles ton élève par son prénom ?
A - Elle n'aime pas qu'on l'appelle par son nom.
Joke - Pourquoi elle me regarde mal?
A - Elle aime pas les prof.🎶S'il te plaît fait la partir.. ou part avec elle mais ne la laisse pas à côté de moi..🎶
Joke - pourtant elle a l'air de bien t'apprécier.
A - On y va Joke..Il commence à s'éloigner en la prenant violement par le bras.
Joke - Tu vas me demander en mariage !?
A - non.Ils partent. Je me reconcentre sur la télé. Je n'ai pas utilisé mes attaques spéciales mais c'est pas grave.
Quelques minutes plus tard, alors que le nombre de qualités augmentait, je vois Shoto arrive. Flaya va le voir et le ramène vers moi. Je le prend dans mes bras.St - Ça va?
Je signe que oui mais en même temps non.
St - Oula explique.
Je signe "oui car on a fini les premières et mon prend se passe bien mais non car Shota est venu avec Joke et elle lui en encore demandé deux fois de la demander en mariage. Et aussi car je stresse à cause de l'examen et qu'il y a trop de gens mais ça on est habitué."
VOUS LISEZ
Aizawa x Oc {TERMINÉ}
FanficShoto - Rima réveille toi on a cours. Je grogne un peu mais me lève. Flaya et Power sautent sur mon lit et me font des papouilles. moi - faudrai déjà que je puisse me lever On rigole tous les deux avant qu'ils s'écartent. ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️...