🥲 Hôpital

12 3 7
                                    

17h: Yooo je galère à écrire mais ça fait 7h que je suis à l'hôpital :)

J'ai glissé en skate yay... Bref je sais pas ce qui m'attend mais après la prise de sang peut être une opération de l'épaule...

Je fais genre je suis calme mais enft c vrm ma phobie je flippe.

21h: on vient de m'annoncer que je dors à l'hôpital. J'ai hyper peur car je sais tjr pas si t'a besoin d'opérer.

Je vais devoir dormir avec une aiguille dans le bras alors que c'est littéralement ma phobie, mais bon au point où j'en suis.

8h02: yoo du lendemain ! Une infirmière viens de passer et de me dire que c'était très probable que je me fasse opérer.
Franchement j'ai hyper peur genre je suis tétanisée.

Déso pour les fautes je peux écrire qu'avec une main TT

8h30: Enfiiiin ! Le chirurgien viens de passer et m'a dit '' je pense pas t'operer mais faut voir avec mes collègues''.. j'en ai marre ça fait 24h que j'attends j'en peux plus j'ai peur , j'ai envie qu'on me laisse tranquille et qu'on m'enlève cette aiguille du bras.

9h12: c'est bon pas d'opération OMG je suis soulagée 😭😭😭😭

10h Y'a un gars qui vient de me placer mon attelle. Jpp utiliser ma main gauche dutout et je vais sans doute galéré pendant 1- 2mois..

Ça me saoul j'ai envie de pleurer JSP comment je vais faire avec qu'un seul bras. Me coiffer m'habiller me laver mettre mes chaussures, juste découper une feuille.
J'arrrive pas a positiver.

10h11: on vient de m'enlever l'aiguille :')
Je vais sortiiiir !!

------------------------------------------------

Voilà ensuite je suis sortie et la je suis dans mon lit et j'arrive pas a me lever lol !

Mais bon good news for you, comme je peux plus faire de sport, je vais avoir plein de temps pour écrire :) avec des fautes faut pas trop m'en demander avec un bras.

Bref bonne vacances bwahaha XD

❛ Rantbook ❜ 2020 ɞ ˎˊ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant