ッ UI ENCORE MOI ッ

22 5 9
                                    

Suite du premier chapitre parlant de
✧ moi même ✧

╔───────── • 𖠈 • ────────╗
  05/11/2.                                                           
  14:27.                                                               
  𖥣 sᴜʀ ʟᴇ ᴄᴀɴᴀᴘ
  ʟᴀ ᴍᴏᴜʟᴇ ᴘᴜᴇ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ᴅᴇs ᴘɪᴇᴅs 
  ᴄ'ᴇsᴛ  ʜᴏʀʀɪʙʟᴇ 
♫ɢʜᴏsᴛɪɴɢ - ᴛxᴛ           
╚───────── • 𖠈 • ────────╝

*:・゚✧Parlons a présent des livres que j'ai lue*:・゚✧

❛ Grande Potterhead depuis ma plus tendre enfance

❛ Attendant du tome 9 de GDCP. Keefe je t'aime

❛ Miss Peregrine m'attend sur mon lit dans ma chambre qui pue les pieds de ma moule ( j'écris ce chapitre juste après le premier parce que j'ai que ça a faire UwU)

❛ J'ai d'autres petits préférés comme : la passe miroir, divergente, la petit prince.

*:・゚✧ A présent mon ''style musical'' *:・゚✧

Littéralement aussi instable que mon mood :]

❛ Pop indi : j'écoutait Clairo, Billie Eilish, Pomme, Video club

❛ Rock indi : Twenty One Pilots, Wallows, half alive ...

❛ Kmusic : En ce moment Stray kids, TXT, P1harmony et Ateez, mais je suis passé par les bases ;)

Impossible pour moi de ne pas écouter de la musique au moins une fois par jour. C'est littéralement VITAL.

Musique quand je fais mes devoirs, quand j'écrit (actuellemet Ghosting de TXT), quand je dessine, quand je suis sur mon tel , quand je m'ennuie, quand je fait du skate, quand je fait du vélo eXetErA... 

I KNOW I'M NOT THE ONLY ONE ...

*:・゚✧ Mes fandoms (parce que elles font parti de ma vie à 90% ) *:・゚✧

❛ Bref... OUI ... vous êtes sur le rantbook d'une Kpop stan et je vous interdis de me juger pour ça si vous ne connaissez que BTS parce que ça ne s'arrête pas là, y'a aussi du rock du rap... BREF JE SAIS PAS PK JE ME JUSTIFIE MAIS BREF :)

Je stan pas mal de groupes mais je préfères directement passer à mes ULT :

❛ ULT GROUPE #1 : 

•STRAY KIDS... Les Stays manifestez vous UwU Et je suis OT parce que sérieusement... quel Stay est fidèle à un bias ? 

❛ ULT GRUPE WRECKER : 

• BTS(Yoongi)
• TXT (Yeonjun)
• ATEEZ(Hongjoong)
• BP (OT)
• 𝐄NHYPEN depuis le compte a rebours du survival je suis là :') (OT)

KMUSIC STAN ZETES OU ? 

*:・゚✧ mEs HobBieS *:・゚✧

❛ Skate aussi vital que la musique (même si ca me détruit les jambes... bah OUI je me gamelle violent des fois et ça tue mais ça vaut le coup :] )

❛ Dessinatrice à mes heures perdues

❛ Ecrivaine quand le flemme me laisse tranquille

❛ Comédienne passionnée MAIS QUI PEUT PLUS PROFITER DE SA PASSION A CAUSE DE SON EMPLOIS DU TEMPS... disont le, EMPLOIS DU TEMPS DE MERDE POINT.

──────────── • 𖠈• ───────────

DITES SI VOUS AVEZ DES IDEES DE CATEGORIES POUR ME PRESENTER !

Le prochain chapitre portera encore sur le sujet passionnant qu'est ✧ moi même ✧ et plus précisément ''les faits cocasses sur ma personne ''

SEE U 

ᵉⁿᵃˣᵒʳᵃ/\_/\ (•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ᵉⁿᵃˣᵒʳᵃ
/\_/\
(• . • )
(___)~

❛ Rantbook ❜ 2020 ɞ ˎˊ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant