.second chapitre.

533 23 0
                                    

Il te regarda en souriant grandement, le regard encré dans le tien. Il vint ensuite caresser tes lèvres en les regardant puis redirigea son regard vers toi, te regardant avec envie. Tu cernas directement son idée et posa tes mains sur son torse, plus précisément sur son pectoral. Karma vint ensuite t'embrasser avec envie et, sans perdre de temps, glissa sa langue dans ta cavité buccale. Il caressa ta langue en explorant l'intérieur de ta bouche. Il vînt caresser ton corps en même temps, puis se dirigea vers le bureau le plus proche. Il souriait contre tes lèvres, ne pouvant pas s'en empêcher. Tu sentis une boule formée entre les jambes de Karma, ce qui te fit sourire. Il coupa ensuite votre baiser pour retirer ton haut. Tu l'aidas dans cette action en levant les bras puis tu commenças à déboutonner sa chemise. Il retira sa ceinture en même temps puis la posa sur le côté. Il retira ensuite son pantalon, pendant que tu caressais ses muscles en les regardant avec envie. Il prit ton menton entre son pouce et son index pour te relever la tête. Il sourit et revint t'embrasser en mordillant ta lèvre. Il te déshabilla rapidement en même temps.

-J'ai dû me retenir toute la journée...

Tu souris à ses simples paroles. Il retira ensuite vos derniers bouts de tissus et te tourna dos à lui. Vous n'aviez pas vraiment l'habitude de cette position mais cela te convenait. Le jeune homme te coucha doucement sur la table, ce que tu fis docilement. Il attrapa ensuite tes hanches en se léchant les lèvres. Il entra doucement en toi et resta un peu immobile pour t'habituer à sa présence. Il commença, après quelques instants, de doux vas et vient. Tu gémis doucement à ceux ci. Seulement, quelques courtes minutes après, Karma accéléra d'un coup, et sans prévenir. Tu gémis directement, ne t'y attendant pas. Tu te doutais qu'il allait devenir plus violent et plus rapide prochainement, mais tu ne t'y étais pas réellement préparer. Il donnait donc des coups plus violents, tout en complimentant ton corps avec une voix grave. Tu le surnommais en gémissant, ce qu'il adorait. Il se pencha vers toi et murmura à côté de ton oreille.

-Tu m'appartiens.

Tu n'arrêtais pas de chanter une douce mélodie de plaisir. Il sourit et caressa ton dos en se relevant légèrement pour venir embrasser ton cou et le mordre, ce qui te fit gémir de plus belle.

Karma x Reader [Mature Content]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant