Fred Weasley

226 6 0
                                    

je m'appelle tp Malfoy , je suis à Serpentard en 7eme année à Poudlard. Comme vous l'aurez compris je suis la grande  soeur de Drago, Mais le problème c'est que j'ai un béguin pour Fred Weasley et ma famille déteste les Weasley. Ma meilleure amie me conseille d'aller lui parler mais missions impossible car presque toutes les filles sont à fonds sur lui et son jumeaux sans oublier que je suis à Serpentard et fille de Lucius et Narcissa Malfoy.

-Bonjour cher élèves pour cette nouvelles années, j'espere que vous avez passer de bonne vacances. Cette année nous allons accueillir une nouveau professeur, professeur Ombrage. nous dit Dumbledore

- Quoi cette espèce de crapaud rose va nous faire cours et encore c'est mechant pour le crapaud. Dit-je en chuchotant à Emmi, ma meilleur amie

Le lendemain, je me dirige au cours du crapaud bien sûr  nous sommes avec les Gryffondors  donc avec Fred.

-Bien ranger vos baguettes. Dit Ombrage

-Quoi on va pas utiliser notre baguettes? Dit-je

-Non mais on va faire mieux, on va apprendre les sortilèges de défenses dans les livres.

- C'est complètement stupide, on peut pas apprendre sans pratiquer.

-Silence Mademoiselle Malfoy.

- Et pourquoi dois-je me taire alors que nous sommes en démocratie donc je peux exprimer mon opinion.

-Très bien vous avez gagner.

-J'ai gagner quoi.

-Une retenue

-Je m'attendais à rien de votre part mais je suis très deçue.

Le reste du cours se passa lentement, le sonnerie retint enfin.

- TP! dit une voix que je reconnais

-Oui, Fred

-Attends comment tu sais que je suis Fred? même notre mère ne sait pas qui est qui.

-C'est très facile, tu es plus grand que ton frère et aussi plus beau.

Oh non la boulette, je viens de lui dire  qu'il est beau.

-Et bien merci. Je voulais te dire bravo d'avoir tenu tête à Ombrage.
- Merci ;D
Puis il part, j'ai vraiment fait une boulette.
-alors il t'a dit quoi. Me dit Emmi
-Il m'a féliciter d'avoir répondu à Ombrage mais j'ai aussi fait une boulette en lui disant qu'il est beau.
-Quoi, et il a répondu quoi ?
-Il a dit merci, bon on va au prochain coirs
-j'te suis
Pdv Fred
-alors avec tp ça avance ? Me dit mon jumeaux
-et bien il se peut qu'elle m'a dit que j'étais plus beau que toi.
-elle a tord, on sait tous les deux que c'est moi le plus beau. Ooooh je te parle. Tu m'écoute ?
-hum... Oui tu disais ?
-tu penses à qui ?
- à personne
- et cette personne se serait pas tp.
-et bien oui mais je ne sais pas comment lui dire que je l' aime. Tu comprends elle est belle, intelligente..
- a serpentard c'est aussi une Malfoy du coup vous deux c'est presque impossible. Me dit George
-Mais du coup tu vas m'aider oui ou non ?
-Oui...on va pas laisser un garçon amoureux sans sa princesse.
Retour à ton pdv
En sortant du cours de Rogue, je me dirige vers le bureau d'ombrage. Je toc et entre avec son autorisation.
-bien mademoiselle, vous allez copier des lignes avec une de mes plumes personnelles.
-très bien. Dit-je
À peine ai-je commencé qu'on toque à la porte.
-entree. Dit la vieille femme rose
-bonjour je dois vous informer que le professeur Rogue vous attend dans son bureau. Dit un grand roux
-Bon très bien, miss vous pouvez disposer pour le moment mais revenez demain à la même heure.
-bien sûr.
Elle sortit du bureau, je m'apprête à faire de même mais le roux m'interpelle.
-non toi tu vas à près-aux-lars rejoindre Fred.
-mais comment ?
-grâce à un passage secret, viens suis moi.
On avance tous les deux vers une statue de pierre, il prit sa baguette et murmure une formule soudain le statue pivote et ce forme une entrée
- écoute tp, tu prends le passage puis tu continue toujours tout droit et tu auras Fred qui t'attendra.
-merci George.
Je m'avance vers la direction qu'il m'a donné, une fois arriver je cherche Fred du regard et l'aperçoit enfin.
-Hey Fred
-hi salut tp
-tu voulais me parler ?
-he bien oui.
-je t'écoute
-depuis notre première année, je suis tombé amoureux de toi même si tu est une Malfoy. Cela peut paraître fou car je suis le plus beau de cette école comme tu me l'as dit mais est ce que tu voudrais sortir avec moi ?
-hum...Fred je sais pas, je t' aime aussi mais nos familles sont rival et puis il y a mon père et mon frère....
-On s'en moque d'eux, on peut s'aimer en secret
-Si c'est en secret alors oui je veux bien sortir avec toi.
Il s'avança et s'empare de mes lèvres. On dit arrêter ce baiser par manque d'air.
-je t'aime Malfoy
-moi aussi Weasley




ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant