Tom Holland

415 4 0
                                    

Bon pour commencer, je m'appelle tp, j'ai 19 ans et je vis avec ma mère en France. Mon père nous a quitter, il y a 5 ans ça a été très dur, surtout pour ma mère. Je suis étudiante pour devenir puéricultrice.Et c'est un peu près tout.Sinon niveau physique, j'ai les cheveux (ta couleur de cheveux) et les yeux(ta couleur d'yeux).

-Bonjour, nous allons aujourd'hui parler du corps humain, dit notre professeur de science.
Ah oui je vous ai pas dit mais je suis actuellement en cours.
-Mais avant je dois vous annoncez les résultats du concours pour partir dans une école américaine, pendant 1 an.Donc il y a cinq gagnants qui sont:Marie Boujoire, Nathan Calier, Damien Rénore, Valentine Ferrand et enfin tp+nom de famille.
Quoi je pars en Amérique mais c'est génial en plus avec ma meilleure amie, Marie. Les jours ce sont maintenant écoulée et je suis en Amérique.J'ai rencontré de nouvelles personnes. Demain avec Marie, nous allons à une conférence avec des acteurs. Je ne connais pas beaucoups d'acteurs mais on verra bien.C'est le jour J, je vais aller en Amérique. Après les 7h d'avion, nous sommes enfin arrivés. C'est magnifique les USA 🇺🇲.
-Bon on va directement à la convention avec les acteurs.
Nous le suivons jusqu'à la convention.
-Bonjour à tous d'être venu, aujourd'hui c'est l'acteur de Spider-Man, Tom Holland .
Un garçon d'une vingtaine d'années arrive sur le plateau. Il est brun avec les yeux marrons.
-bonjour. Dit il
Après cette convention, nous pouvons faire des photos et autographe avec cet acteur.
-Bonjour comment vas tu ?
-bien et vous ?
-Bien merci😁
On prend la photo. Je trouve que l'acteur est super mignon. Mais je dois pas être son genre.
-comment t appelle tu ?. Me demande t il
-tp
-Jolie prénom.
-merci
-Bon les enfants on y va.dit notre prof
Je me dirige avec Marie au bus pour renter à l'hôtel.Le soir, on se dirige au restaurant , avec notre professeur , pour dîner .Mais malheureusement je bouscule quelqu'un .
-Hum désolé, c'est ma faute.
-Non c'est la mienne. Dit la même voix que tout à l'heure
-Ah c'est vous.
-Oui, bon écoutez je vous payer un verre pour m'excuser.
-hum bien d'accord.
Nous partons et nous dirigeons dans un bar🍻. Nous buvons et discutons de nos vies.
Quelques jours sont passé et je me suis beaucoup rapproché de Tom s'est un gars super gentil. Je commence à avoir des sentiments plus qu'amigaux en vers lui. Ce soir, je vais essayer de le lui dévoiler.
-Hey ça va, tp.
-oui et toi Tom.
-oui, merci.
Nous rentrons dans le restaurant. Le dessert arrive enfin, j'ai commandé un éclaire au chocolat et lui une glace vanille, fraise.
-Écoute j'ai quelque chose à te dire. Me dit il.
-Moi aussi, mais vas y commence.
-Et bien, depuis qu'on se connaît, j'ai développé des sentiments pour toi mais pas des sentiments amicaux non. Des sentiments amoureux. Voilà je voulais te le dire.
-j'en reviens pas, c'est se que je voulais te dire.
-du coup on est ensemble?
-hum oui enfin sur tu veux bien.
Pour toute réponse, il m'embrasse. Ce baiser est remplie d'amour.
-Je t'aime ❤️
-Moi aussi💞
Et voilà comment c'est passer notre rencontre. Aujourd'hui, j' ai 30 ans, je suis puéricultrice et maman de 2 enfants,un garçon et une fille, prénomés Arthur et Juliette.Moi et Tom sommes mariés depuis 3 ans et vivons un parfait petit bonheur.
Fin

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant