Imagine...
Tu penses, allongée sur ton lit, tes cheveux en soleil brun autour de ta tête. Tu regardes le plafond. Dans deux semaines tu pars en voyage scolaire à la montagne. Et il vient. Oui, lui. Ce mec, tu l'as aimé presque depuis le premier instant. Il le sait mais ce n'est pas réciproque. Quentin et ses beaux yeux chocolat fondu. Quentin et sa peau légèrement halée. Il te fait fantasmer ce mec, n'est-ce pas ? Aller, tu sais quoi ? Tu vas t'autoriser quelque chose. Tu te rappelles qu'il y a une soirée pendant ce fameux voyage ? Et bien, tu vas t'autoriser à inventer autant de scénarios romantico-pervers que tu veux pour cette soirée. Tu vas espérer de tout ton cœur, de toute ton âme et même y mettre l'âme du poisson rouge si tu veux mais tu espères à fond. Ça va te faire du bien. Tu te retournes dans ton lit et éteins la lumière, incapable de continuer de lire ton livre. Après tout ce n'est qu'un livre. Et tu commences à t'imaginer des millions de scénarios tous plus dégoulinants de romantisme les uns que les autres. En moins de 2 min tu es déjà en train de limite faire des rêves érotiques.
Et c'est là que Madame le Destin s'est laissée attendrir et s'est dit : "Good night darling, dors bien car dans deux semaines tu auras besoin de beaucoup d'énergie..."
VOUS LISEZ
Imagine... Être Reine du Bal
Short StoryDans cette histoire, tu vas incarner une sorte de Cendrillon. Durant une soirée, les regards des autres vont totalement changer. Lisez bien la NDA de la fin, j'y tiens :-)