Chapitre 3

78 2 5
                                    

Le car s'arrête dans un mignon petit village de montagne, devant un hôtel collectif appellé "Les 3 marmottes". Oh c'est trop mignon, ça, dis moi ! Vous descendez du bus. Le prof chargé du voyage hurle : "Les garçons c'est le moment de prouver que vous êtes galant ! Vous allez porter toutes les valises jusqu'à l'hôtel pendant que les filles iront chercher des skis pour elles !" Youpi, cette semaine commence bien ! Tu sautilles un peu pendant que tes 3 futures compagnes de chambres alias Joanne, Violaine et Camille, se posent des questions sur ta santé mentale. Les voyages en bus, c'est cool, mais 12 heures non-stop ça engourdit les jambes ! Allez, bouge ton petit cul, on va aller choisir tes skis, en espérant qu'ils s'adaptent à ton niveau. Tu marches entre Joanne, (putain cette fille à juste l'air tellement surexcitée qu'on dirait qu'elle va se mettre à courir partout dans la montagne en mode Speedy Gonzales) et Violaine (carrément flippante car elle a les yeux marron-vert d'habitude, et, ici, à cause de la neige qui éclaire ses yeux, elle les a carrément orange, ce qui est, avoues-le, très stylé) en discutant de choses et d'autres (essentiellement de garçons). Vous arrivez devant le chalet de location des skis et passez par ordre alphabétique, manque de pot, tu es dans les P, Violaine dans les B et Joanne dans les V, traduction : tu vas rester toute seule avec ta conscience durant une bonne heure... Bah oui, cette petite voix va refaire surface, d'ailleurs elle est déjà entrain de s'acharner sur toi en te soufflant que Quentin est sexy en descendant les valises... T'aimerais bien lui foutre une baffe à cette conscience mais il se trouve que cette salope est bien protégée par ta boîte cranienne et puis, avoues-le elle a pas tout à fait tort, Quentin est sexy, faut avouer ce qui est. Oula, il serait peut-être temps que tu te réveilles car tu te rends compte que le prof en est à la lettre M et que t'es camarades mettent à peine 30 secondes à essayer le matériel. Pffff c'est long... Si long que tu commence presque à regretter ta salope de conscience, parce que peut-être qu'elle est chiante, envahissante et qu'elle te souffle des trucs que tu n'as pas envie d'entendre mais elle t'accompagne dans tes moments de solitude. Le prof appelle les N. Tu te rends compte (et il en est bien temps) que les mecs ont fini de décharger les valises et que les professeurs les ont affublé d'une autre tâche ingrate : prendre le matériel des filles pour l'emmener au hangar qui se trouve à 200 mètres. Les pauvres. Le professeur t'appelle. Tu pries pour avoir des chaussures un minimum confortables. Tu entres et t'assoit sur la banquette à côté d'une personne qui te sourit aimablement. Encore un élève dont tu ne connais pas le nom mais qui te connaît. Cette réputation de fille "intello" gentille mais ridicule commence à te taper sur les nerfs. Une dame place une paire de chaussures de ski vielle comme le monde devant tes jambes. C'est un très vieux modèle mais (et tu t'en rends rapidement compte en les essayant) heureusement elles sont extrêmement confortables. Ouf, une craintes de moins. Tu passes aux skis. Cette fois ci tu ne peux pas les essayer, ils sont déjà réservés à ton nom, il faudra t'en contenter. C'est longue paire orange et grise. En regardant autour de toi, tu remarques que toutes les autres personnes du groupes 1 (ah oui, vous êtes classés par groupes, le 1 est le meilleur) ont la même paire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine... Être Reine du BalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant