Après une bonne heure nous descendons manger. Mon père est rentrer. Avec Peter nous avons décider de garder notre relation secrète pour le moment.
- Comment c'est passer ta première journée de cour ma puce? Me demande papa.
- Très bien j'ai même apprise que j'avais un copain.
Les autres nous regarde totalement perdu sauf Peter.
- Tu peux m'expliquer s'il te plaît?
- Oui c'est pour pas que les garçons t'approche de trop près.
- Non mais je rêve! Je n'ais plus 8 ans papa je suis grande je peux quand même choisir avec qui je veux sortir.
Je jette un coup d'œil vers Peter que Natasha remarque puisqu'elle me fait signe qu'on doit parler après manger et je lui réponds ok.
On finit de manger tranquillement ,on débarrasse et Peter rentre chez lui.
Natasha me tire le bras jusqu'à sa chambre puis prend soin de bien refermé la porte histoire que personne n'entendent notre petite discussion.
- Que voulais-tu me dire Nat?
- Depuis quand vous êtes ensemble avec Peter?
- Quoi!? On est pas ensemble. Tu t'inventes des chose!
- Pas à moi ma belle. Ca marche peut-être avec ton père mais pas avec moi. Alors vous avez déjà fait...
- Possible🤷♀️(tu fais cette tête la)
- Je le savais!! Sinon c'était bien?😏(elle fait cette tête la)
- Oui. Bon moi je vais me coucher demain j'ai cours.
- Oui bonne nuit.
- Bonne nuit.
Et tu pars dans ta chambre te mets en pyjama et t'endors comme un bébé.
Le lendemain matin tu te lève et t'habilles comme ça⬇️⬇️Puis tu descends prendre ton petit-déjeuner.
- Bonjour bien dormi ma puce?
- Oui et toi papa?
- Oui écoutes je sais que j'aurais pas dû dire ça mais tu comprends je veux pas qu'il t'arrive quelque chose et comme j'ai confiance en Peter je sais qu'avec lui il ne t'arrivera rien.
- Merci beaucoup papa je te pardonne mais une question qui est-ce qui me conduit au lycée?
- Oh...euh... Steve normalement.
- Ok
Steve te condui au lycée tu descends puis ta journée se passe bien tu commence à vraiment bien t'entendre avec MJ et Ned.
Tu rentres et tu sais que tu n'as pas cours le reste de la semaine car tes profs ne sont pas la donc tu es libre.
VOUS LISEZ
Emma Stark la fille de Tony Stark (En Réécriture)
Teen FictionBonjour, je m'appelle Emma Stark. Oui Stark comme Tony Stark je suis sa fille j'ai 18 ans. Mon meilleur ami Peter alias Spider-Man et moi sommes très proche on a une grande complicité. Je vais rentrer au lycée comme beaucoup de personne de mon âge l...