Dans la peau de Rachid:
Alors que je m'apprêtais à plonger dans l'eau, une superbe fille attira mon attention. Elle devait aussi être sénégalaise ou algérienne qui sait ? Mais sa beauté était très rare à voir. Je commence alors à me faire des films dans ma tête: ( Elle et moi dans une grande maison entourée de 4 enfants magnifiques, jouant avec eux. Les bails d'une famille heureuse en quelque sorte ).
J'hésitais à l'approcher, chose qui n'est pas mon genre car voyez-vous je vais toujours à l'affût de mes désirs. Mais ce jour là, mon cœur battait la chamade. Je savais pas pourquoi mais une partie de moi était absente car imaginant tout ce qui pouvait se construire.
Je me résigne et décide enfin de prendre mon courage à deux mains et d'aller enfin lui parler.
Dans la peau de la fille:
Il fait chaud aujourd'hui, c'est pour cela qu'avec les amis on a décidé d'aller à la plage pour se rafraîchir. Vu que je suis Hijab, je n'aime pas le fait d'exposer mon corps. Je mis alors une robe moulante bleu clair sans oublier le voile de couleur bleu foncé ( et oui j'aime quand les couleurs sont bien mariées 😂 Lol). Je me mis sur une chaise entrain de discuter avec les autres filles. Mais je vois de loin une personne qui me toise depuis un bon bout de temps. Je fais genre je l'ai pas vu. Soudain je le vois venir vers moi. Je fis mine de regarder ailleurs pour lui montrer que J'étais pas intéressé ( c'est vrai qu'il est canon aussi ). Mais lui, venait vers moi avec une démarche aussi déterminée que peureuse.
Je me tourne et l'aperçoit devant moi il prit un peut de temps avant de me saluer.
Lui: Salut beauté
Quoi mais c'est naze comme approche! Mon gars faut changer d'approche si tu veux pécho des meufs.
Moi: Salut ?!
Lui: Comment vous allez jolie demoiselle ?
Moi: Ça va
Lui: Alors moi c'est Rachid et je voudrais vraiment faire votre connaissance.
Il est taré ou quoi je le connais pas et il veut faire ma connaissance. Et moi pour lui faire comprendre que j'étais pas intéressé je répondis
Moi: Hmmmm
Lui: Oui je voudrais juste avoir votre nom !
Moi: Yacine! Je m'appelle Yacine
Lui: Enchanté Yacine
Moi (pour raccourcir la discussion): plaisir partager.
Dans la peau de Rachid:
J'avoue que mon approche était nulle à chier, mais j'ai quand même eu son nom Yacine. Je vois qu'elle est désintéressée mais je continue quand même à parler.
Moi: Yacine, tu sais que je bougerai pas sans avoir eu ton numéro
Yacine ( en riant ): Pour de l'audace tu en as frère.
Ay elle m'a friendzoné mais je continue quand même !
Moi: le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et moi j'ai des raisons que mon cœur même ignore.
Yacine: humm? D'où tu sors ça c'est du Hugo ?
Moi: Sache très chère que même Hugo n'arrive pas à la cheville de mon Victor. Fais de moi ton Romeo et je te jure que même Juliette sera jalouse !
Yacine: Flatteur va ( en riant )
Moi: Je suis prêt à affronter Orphée dans une compétition de Lyre enchantée rien que pour ton numéro.
( Je vois qu'elle est entrain de craquer mais je le montre pas ).
Yacine: Bon d'accord donner votre téléphone
Yes yes yes je l'ai je mets à crier de joie un sentiment de satisfaction m'envahit et je trimballe mon sourire avec moi pendant toute la journée passée à la plage.
Kader lui n'avait rien remarqué car étant occupé à discuter avec ma sœur Rahmatullah pour qui il a me béguin mais pense que je sais pas.
Le crépuscule commence à s'annoncer et on se prépare à rentrer après une journée pleine de surprises.Ps: c'est un chapitre improvisé alors donnez vos avis. Et désolé encore pour la lenteur. Ma fréquence d'écriture a un peu diminuer.
Peace and love ❤️🎉
VOUS LISEZ
Destin Lié 👫
عاطفيةC'est une fiction tout relevé de mon inspiration et j'essaie de l'adapter pour qu'elle soit plus adopter.