Partie 1
*Abou*
J'arrive toujours pas à croire ce qui se passe. Au lieu de l'épauler dans ses moment difficiles qu'elle a dû traverser, on l'a abandonné a son sort, je m'en veux terriblement et regrette amèrement mon acte. J'aimerais me racheter auprès d'elle et me faire pardonner. Elle a besoin de sa famille en ce moment et je serai là pour elle.
**Soumaya**
Comment on a pu faire un truc pareil, et moi qui pensait qu'elle faisait la pute, là je me rend compte qu'on a fait une grosse erreur. Même si je l'a porte pas trop dans mon cœur, je reconnais mon erreur envers elle. Parviendra t'elle a me pardonner ? A nous pardonner tous, moi et mes parents ?
Papa: Comment se fait-il qu'on a été borné pendant tous ce temps ? Elle méritait notre soutien mais nous l'avons rejeté.
Maman: c'est de ta faute baba, si on l'avait tous simplement gardé ça aurait été mieux. Mais toi et ta sale réputation, tu as voulu qu'on l'abandonne a son triste sort alors qu'elle avait besoin de nous. Elle s'est faite violer et on l'a renié.
Papa: ARRÊTE DE METTRE LA FAUTE SUR MOI BON SANG MARIAMA. Si tu l'avais éduqué comme il le faut elle n'en serait pas là. Je dirai que tout est entièrement de ta faute.
Moi: Arrêté s'il vous plait. Papa maman, vous croyez que c'est ça la bonne solution ? Vous entretués sera la solution ? Et bien non, chacun de nous est fautif dans cette histoire, alors unissons nous pour la demander pardon.
Maman: tu as raison ma chérie.
**Myriam**
Je me lève difficilement avec mon ventre qui grogne de faim. J'ai rien mangé durant le trajet et j'ai hyper faim. Je descend doucement et va dans la cuisine. Je me prépare un plat de spaghetti et je mange a ma faim comme un gros bébé.
**Le lendemain**
Je me lève un peu plus tard dans la journée, aux environs de 10h. Bof après tout je le mérite non, je suis a mon cinquième mois de grossesse et je remercie chaque jour qu'Allah fait pour moi et mes bébés. Je prends une douche vite fait et descend. Je vois mon cousin et Samir entrain de parler de je ne sais quoi, je les salut et pars me chercher un truc a grignoter.
Kilian: Alors la grosse t'as bien dormi ?
Moi: Ouais, comme une baleine. Et toi?
Kilian: Ça va, je rends grâce. Ma santé va mieux et je ne peux que dire merci a Samir.
Samir: C'est mon devoir frère. Pas la peine de me remercier. Au fait Myriam, ce soir on va chez tes parents.
Moi: Pourquoi ?
Kilian: Pour les préparatifs du mariage.
Comme si je savais pas. Pfff il fait semblant de m'aimer alors qu'en réalité il pense avec ses couilles.
Moi : Samir tu m'aimes?
Samir: Bien sûr que je t'aime. J'arrive pas à croire que je t'aime. Je suis vraiment content et comblé pour tous.
Lol, le mec là veut se jouer de qui ? Moi? Alors on va jouer ensemble.
*A suivre*
#Votez
#Commentez
#Partagez